3
Ombrie à voir
Toujours à la réunion, de l'histoire et les différentes cultures a contribué à façonner l'identité de l'Ombrie Une des plus petite régions d'Italie conserve intactes les traces de son passé . Ombrie saint guerrier Ombrie, Ombrie vert : tous les adjectifs qui décrivent cette terre, mais que seuls ne peuvent pas joindre les multiples aspects. Pérouse et toutes les autres villes de l'Ombrie sont en mesure d'offrir aux visiteurs un patrimoine artistique et culturel riche niché dans un paysage charmant, un paysage qui conserve encore quelque chose de vieux et est soucieux de lutter contre la laideur de l'industrialisation et du progrès. L'Ombrie est la région où les événements folkloriques, des expositions et des festivals traditionnels jouent un sens très important : préserver la diversité, le localisme et traditions que la civilisation mondialisée tend à se décomposer. Nous vous proposons donc de 10 villes de l'Ombrie les plus importants à visiter pour découvrir l'art, la culture et le folklore d'une grande petite région peu.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel, vous voulez choisir parmi ceux proposés par Booking.com . Environ 720 hôtels avec des prix, des photos et des commentaires de ceux qui sont dormi avant vous. Aller à Booking.com
Assise
Assise est l'une des villes les plus visitées de l'Ombrie : Ici vivaient saint François et de sainte Claire, le principal centre religieux de la région , une destination de prédilection pour de nombreux pèlerins . La ville moderne a été construite sans affecter la structure de la ville antique : une série de routes reliant les différentes places dans différentes couches et les gardiens de toute l'histoire de la ville. La Basilique de San Francesco et l'église de Santa Chiara ne sont pas les seules choses à visiter à Assise : le temple de Minerve, le palais "Capitaine du peuple » et l'imposante Rocca Maggiore, juste en dehors des murs de la ville, sont quelques-uns des attractions à apprendre. Marcher, puis dans le Parc Régional du Mont Subasio peut éprouver un goût de la magnifique paysage naturel qui caractérise la ville dans son ensemble une région de l'Ombrie.
Gubbio
Les blocs de calcaire avec lequel il a été construit Gubbio, dommages à la ville le surnom de " ville grise " est le plus ancien centre de l'Ombrie, qui a maintenu la fois dans les bâtiments et dans les rues, son aspect médiéval. Ville digne en Ombrie, Gubbio présente un panorama de manière uniforme comme sublime : un paysage répétitif mais toujours merveilleux. Comment Assise, l'histoire de cette autre ville est étroitement liées à la figure de Saint-François, et en particulier la rencontre avec le loup. L'église de San Francesco est l'endroit où le loup se réfugier pour la nuit et c'est juste une des choses que vous pouvez visiter. En sortant de la Piazza Grande, le centre principal de la ville, une visite des monuments, le Palazzo dei Consoli au Palais du chapitre de la cathédrale et l'église de Santa Maria dei Servi, vous permettra d'apprendre sur l'histoire et les légendes de Gubbio.
Todi
Élégante ville médiévale , une place parmi les plus fascinants Ombrie , Todi est austère et mélancolique sur une colline surplombant la magnifique vallée du Tibre. Marché dans les rues de Todi, vous pouvez laisser capturer le charme d'une ville où vous pouvez encore respirer l'atmosphère d'antan . Sur la Piazza del Popolo, l'ancien siège du forum romain, vous pourrez visiter les principaux monuments de Todi : le Duomo, le Palazzo dei Priori, le Palazzo del Capitano et Palais du Peuple, tous les symboles d'un pouvoir qui était. Également, dans ce carré, vous pouvez alterner les visites culturelles pauses agréables dans un café ou une des boutiques typiques à acheter des tissus faits à la main. Ne pas oublier la tradition viticole de Todi, le vin a toujours été le leader incontesté de la vie de Todi.
Orvieto
L'harmonie parfaite entre Orvieto et la falaise de tuf qui naît est un exemple significatif de l'intégration harmonique entre la nature et l'action humaine. Cette magnifique ville est la destination de prédilection pour ceux qui cherchent un tourisme de qualité Orvieto offre à ses visiteurs un riche patrimoine historique, artistique, gastronomique et de l'environnement. Flânez dans les rues de la ville est de prendre un voyage à travers les trois millénaires d'histoire : à chaque point, on trouvé des traces du passé. La visite pourrait commencer à partir de la cathédrale, puis continuer avec le rocher et Puits de St Patrick. Marcher le long de vers Corso Cavour, après un arrêt dans l'un des magasins d'antiquités, vous arriverez sur la Piazza del Popolo, où dominent dans toute leur gloire Palais du Peuple et le Palais des Papes. Entre un monument et l'autre, de prendre une pause dans l'un des restaurants typiques à déguster les produits typiques de cette terre.
Spoleto
L'influence de l'époque romaine est encore visible , malgré Spoleto préserver, avec ses rues pittoresques, l'aspect d'un village médiéval. Les origines les plus anciennes de Spoleto appartiennent au théâtre romain, l'Arc de Drusus et de la basilique paléochrétienne de San Salvatore ; mais à dominer tous les monuments, la forteresse construite par le cardinal Albornoz dans la seconde moitié du XIVe siècle. La chapelle Eroli et la chapelle des reliques sont deux attractions incontournables : le plus tôt, vous pourrez admirer les magnifiques fresques de Pinturicchio ; tandis que le second contient la statue du XIVe siècle de la Vierge et l'Enfant. Au centre de la ville, se dresse le majestueux Duomo et à quelques minutes de marche du Palais Arroni et l'église de Santa Maria della Manna d'Oro Non seulement l'art, mais Spoleto est un promoteur de manifestations culturelles ; tout d'abord, le Festival des Deux Mondes : un festival de cinéma, le théâtre, l'art, la musique et le ballet.