Ciriole di Terni
Nous avons donc décidé de vous régaler avec une recette de notre région, simple mais délicieuse, nous parlons ciriole à Terni, un type de pâtes en forme de serpents, rappelle le pici toscane.
Ingrédients pour 4 personnes :
Pour la pâte,
Eau
500 g de farine
Pour la sauce,
Ail
Piment
Sauce tomate
Huile d'olive extra-vierge
Persil
Sel
Préparation
Et maintenant, nous arrivons à la préparation. Commencez avec la farine, faite une fontaine. Verser dans le centre de l'eau nécessaire pour obtenir un type de pâte ferme. Après avoir mélangé la pâte, l'envelopper dans une serviette à peine humide et garder de côté pendant environ une heure. Après 60 minutes, ramasser les moreaux lentement et pétrir à la main jusqu'à ce que vous obteniez les serpents.
Ensuite, passez à la sauce, faire revenir l'ail, le piment et le persil. Ajouter la purée de tomates et faire cuire le tout, ajouter du sel après la cuisson. Comme étape finale, Ciriola cuire dans l'eau bouillante salée et lorsque vous êtes prêt, versez dans la casserole contenant la sauce, la faisant sursauter.
.......................................................................................................
Bolzano
Située au confluent de la rivière Inn avec le fleuve Adige , Bolzano ( Bozen ) a été établi comme un centre important du Tyrol du Sud ( Südtirol ) grâce à la particularité de son territoire , un grand bassin au milieu des Alpes , une oasis de l'exposition doux et parfait pour soleil , qui, couplé avec son emplacement stratégique le long des principales lignes du côté sud des Alpes , il est un centre commercial et économique important, mais aussi destination intéressante du point de vue de la culture qui offre Voyage intéressant de le touriste attentif aux détails .
L'histoire de Bolzano se perd dans la nuit des temps , les vallées du Tyrol du Sud a été traversé par les migrations des peuples , même à haute altitude , comme en témoigne le Iceman , juste gardé dans un musée de Bolzano . Les premières chroniques sur la région de Bolzano remontent à l'époque romaine, quand Pons druze est signalée dans certains documents .
Il est , toutefois, en vertu de la règle Lombard qui apparaît pour la première fois un nom semblable à celui de Bolzano , et la Gradule ville commence à s'affirmer grâce à son emplacement privilégié et l'excellent vin qui est produit à partir de la magnifique vallée baignée de soleil , pour devenir une entreprise florissante village médiéval touchés par les foires commerciales de produits de base et a depuis continué à être transmis , même à Bolzano moderne .
Quand vous venez à Bolzano ? Principalement ville culturelle , Bolzano âme en particulier en Décembre , lorsque ses rues abritent les marchés de Noël , et grâce à l' , la période de l'avent sereine et accueillante est peut-être l'un des meilleurs moments dans lesquels visitent Bolzano .
En hiver, le climat de Bolzano reste froid , le bassin est à la maison aux inversions thermiques , il est donc un peu froid et humide, mais pas les détails excessifs. Au printemps , le temps devient variable , avec des températures en hausse, et les rivières et les ruisseaux réaliser leur plus grande quantité d'eau dans les montagnes . Pendant cette période, il a joué un événement important, le Show- dégustation des vins de la région ( Avril ) . Comme preuve de la période qui nous dès le point de vue du climat , le printemps est caractérisé par d'autres événements , parmi lesquels en mai, le festival de Schultzen .entino-Südtirol et en italien : Trentino-Alto-Adige) est une région autonome du nord de l'Italie de 900 000 habitants. La région a deux