Soupe de mouton
Ingrédients :
Une brebis adulte, le sel, le céleri, l'oignon, beaucoup d' eau, du pain rassis.
Préparation : réduire en morceaux pas trop gros la viande du mouton, mis ensemble avec de l'eau pour le céleri sel dans la calais pour faire du fromage.
Réduire en morceaux pas trop gros la viande du mouton, mis ensemble avec de l'eau pour le céleri sel dans la calais pour faire du fromage. Couvrir avec un couvercle et laisser bouillir pendant une heure sur le feu vif. Placez un bol sur la base de trois ou quatre tranches de pain rassis et verser le bouillon avec des morceaux de viande de mouton bouillie.
Remarque : ce plat a été préparé principalement en hiver, quand il était dans le marais. Castellucciani de berger typique.
Le climat est typiquement automnal ces jours vous donne envie de consommer plus de soupes et potages faits de grains entiers et la plupart des légumineuses. Nous connaissons déjà les principales variétés de légumes, mais, pour chacun d'eux, il y a beaucoup d'autres types qui font partie de la culture culinaire de notre pays. C'est le casroveja , une légumineuse peu plus connu sous le négligé par le marché, mais qui mérite d'être redécouvert, si bien qu' il est devenu une Sentinelle Slow Food.
Cstelluccio