Chercher : Recettes italienpasta.com
Antipasti italien Bouchées de concombre et de saumon fumé Boulettes de pommes de terre aux noix Brochettes de poisson aux agrumes Canapés aux pointes d'asperges Carpaccio de Magrets de Canard Carpaccio de poutargue et polenta Carpaccio de rouget et basilique Carpaccio d'espadon aux tomates séchées Coquilles Saint Jacques aux mandarines Coquilles Saint-jaques en salade Coquilles Saint-jaques venetienne Courgettes à la sauce aigre-douce Crème de concombre à la noix de coco Crochette di patate photos, recette napolitaine Croquettes de pommes de terre et ricotta romarin Croquettes de pommes de terre et de saumon Croquettes aux speck au four ou frits Crostini Fiorentini del pizzaiolo Croustade de fromages et poires Entrée de languste en bellavista Fines tranches de steck aux herbes Fleurs de courges farcies jambon et ricotta Gâteau de farro et radicchio, sauce au Montasio Haricot verts à la crème d' anchois Hors d’œuvre de figues et Culatello Jambon crue en sauce et au melon Langue de veau al" bagnetto verde" Poivrons doux à la Palermitaine Petits flans de câpres et olives Poulpe en salade de chicorée rouge Rouleaux d'aubergines à la palermitaine Rouleaux de jambon San Daniele Salade de concombre aux agrumes Salade de courgettes melon jambon et Grana Salade de fenouil et noix au gorgonzola Salade de lentilles d' écrevisses Salade muscardins aux haricots verts |
Antipasti : servis "avant le repas",
Comme le nom l'indique, les antipasti italiens sont des petits plats divers et variés.
Il tempo non ha modificato molto queste antiche usanze; si è allargata la scelta delle verdure e dei pesci ma, in modo particolare, si è evoluta una vasta produzione che spazia dagli insaccati, alle carni cotte e stagionate, in una gamma di aromi e sapori veramente squisiti. Gli Antipasti in genere sono delle portate costituite da diverse proposte, che si combinano in maniera molto equilibrata ed armonica tra di loro. Possono essere delle fritturine miste, delle bruschette in varie salse o proposte di carne o di pesce, normalmente la scelta degli antipasti da servire viene influenzata dal resto del menù, in quanto questi vanno ad "aprire" il pasto e ad "anticiparlo". In alcuni casi gli antipasti si combinano con gli aperitivi, come accade soprattutto in occasione delle cene, e possono essere combinate portate di stuzzichini con snack, finger food, drink e veri ed antipasti piuttosto semplici. Les anciens Romains les appelaient "antecoenam" et étaient servis à l'ouverture du déjeuner. Il s’agissait principalement de plats à base d’œufs, d’olives, de saucisses épicées, de laitues, de mollusques et de crustacés. Le temps n'a pas beaucoup changé ces anciennes coutumes ; le choix de légumes et de poissons s'est élargi, mais en particulier une vaste production, allant des saucisses aux viandes cuites et assaisonnées, en passant par une gamme d'arômes et de saveurs véritablement délicieux. Les entrées sont en général des cours composés de différentes propositions, qui se combinent de manière très équilibrée et harmonieuse. Ils peuvent être mélangés à la friture, à la bruschetta dans diverses sauces ou à des propositions de viande ou de poisson ; le choix des entrées est généralement influencé par le reste du menu, car elles vont "ouvrir" et "anticiper" le repas. Dans certains cas, les apéritifs sont combinés avec des apéritifs, comme cela se produit surtout lors de dîners, et peuvent être combinés avec des collations, des amuse-gueules, des boissons et des apéritifs réels et plutôt simples. ..
..
...
Les entrées sont généralement présentées sur la table comme une anticipation du repas. Ainsi, l'apéritif représente généralement le premier plat lors d'un dîner entre amis, avec la famille, d'un dîner plus formel ou lorsque vous allez au restaurant et il est souvent servi en petite quantité précisément parce que le plaisir d'un apéritif réside dans le fait de taquiner le l'appétit et il est toujours conseillé d'éviter de grossir avant les plats principaux. Il existe deux catégories principales : l'apéritif chaud et l'apéritif froid. Ils peuvent être servis dans un seul plat ou dans plusieurs plats pour être placés au centre de la table et partagés avec les autres convives. En outre, en fonction du type d’apéritif, il est possible d’utiliser les mains ou les couverts. Un apéritif peut également être servi avant d'arriver dans la salle à manger, comme c'est habituellement le cas lors d'une réception. En fait, il existe des apéritifs debout avec de petits apéritifs en portions individuelles. Ce type d’apéritif s’appelle aussi à figer le food. Souvent, avec l'apéritif, vous pouvez jouer avec des textures. Une tempura chaud et croquant, par exemple, stimulera l'appétit, mais ne risquera pas de satiété. Un poisson cru délicat anticipera les cours ultérieurs de préparation du palais. L'apéritif mélangé doit être soigneusement équilibré. Les doses doivent être mesurées et les différentes consistances donnant aux convives de petits goûts qui émerveillent. L'apéritif peut donc être simple donc des petits canapés farcis, des bouts de pâte feuilletée à servir avec des sauces à déguster ou ils peuvent être plus élaborés et raffinés. Dans tous les cas, l’apéritif peut être de la viande, du poisson, des légumes ou de la charcuterie, comme l’apéritif italien classique, qui comprend des dégustations de charcuterie tranchée à présenter également sur une planche à découper en bois, des fromages typiques, des olives et des plats typiques de l'endroit à servir de très petites portions uniques, telles que l'aubergine parmigiana ou la polenta aux champignons. Il est important pour la présentation de l’apéritif de ne pas sous-estimer le plat, car l’œil le veut aussi et un apéritif bien présenté est une bonne anticipation de ce que sera tout le déjeuner.
|
Recettes régionale
Recettes Italiene
Répertoire Recettes Produits Italien
|
2 REP LEGIO PATRIA NOSTRA - HONNEUR ET FIDELITETE
|