Glace royale
Battre au fouet un blanc en neige ferme, ajouter 250 g de sucre glace tout en continuait de fouetter. Étaler la glace sur le gâteau à recouvrir et laisser sécher à l'air libre. La glace deviendra dure et croquante.
Glaçage à la confiture
Passer au mixer 300 g de confiture (abricot, framboise, fraise, etc.) pour broyer les morceaux de fruit, passer au tamis la compote obtenue et la verser dans une petite casserole. Diluer la confiture dans deux cuillères à soupe d'eau et porter à ébullition et maintenir 2 m tout en remuant. Étaler le glaçage sur le gâteau ou la tarte avec une cuillère ou un pinceau.
Ingrédients pour Glaçage au chocolat :
200 g de chocolat noir à croquer ou de couverture noire
100 g de beurre
Préparer tous les ingrédients.
Faire fondre le chocolat ou la couverture au bain-marie ou au four à micros-ondes. Ajouter la beurre ramolli coupée en parcelles. Remuer au fouet afin de bien incorporer le beurre...
... Et d'obtenir un appareil homogène.
Le glaçage est prêt à être utilisé.
|
Esquimaux
Avec l'été et l'arrivée de la grande chaleur, presque impossible de trouver un « rafraîchissement pendant les pauses. Les glaçons sont faciles à préparer à la maison des occasions qui vous permettront de choisir vos saveurs et des variantes préférées et obtenir les produits sont entièrement naturels et sans colorants artificiels. Pour sucrer vos glaces, vous pouvez choisir, en fonction de vos goûts, parmi les alternatives au sucre tels que le stevia, malt de riz ou de sirop d'érable. Si la préparation des glaçons utilise le fruit, le plus mûr, vous n'aurez probablement pas l'expérience même de la nécessité pour sucrer davantage vos préparations.
La préparation sera plus facile si vous avez à votre disposition les moules appropriés pour la préparation de glaçons. Si vous n'avez tout simplement pas la possibilité de le trouver, ne désespère pas. Vous aurez en effet trouvé la bonne occasion de réutiliser les cure-dents en bois des verres ou des pots préalablement achetés et plastique. Vous pouvez les utiliser pratiquement jamais si vous prenez soin de ne pas les casser. Si vous optez pour cette solution, n'oubliez pas que vous devez insérer le cure-dent en bois au sein de votre glaçon, car il n'est pas encore complètement solidifié. Commencer à contrôler vos glaces après environ une heure par l'inclusion dans le congélateur. Voici enfin cinq recettes à partir de laquelle vous pouvez s'inspirer.
1) Citron de glace
C'est le plus simple à préparer et citron de glace est habituellement l'un des goûts des enfants les plus populaires. Pour préparer tout ce que vous devez disposer d'un citron frais et mûr, encore mieux si elle vient de l'agriculture biologique. Diluer le jus de citron, pressé, et après avoir enlevé soigneusement les graines, dans 400 millilitres d'eau. Ajoutez donc l'édulcorant que vous avez choisi, vous divisez le mélange dans vos moules à sucettes glacées et laissez-le se solidifier dans le réfrigérateur pendant 3 ou 4 heures.
2) Plante les glaces de yaourt.
Pour la préparation de ce type de glace de yaourt de soja ou de riz emballé fruits, ou, pour un yaourt de soja encore plus naturel, de maison et dopés avec des fruits en purée au goût, par exemple en utilisant les tranches de pêche ou d'abricot ou melon. Mélangez bien un yaourt aux fruits, et si vous sentez que vous avez besoin, ajoutez l'édulcorant choisi. Verser le yogourt dans vos moules et laisser reposer au réfrigérateur pendant plusieurs heures jusqu'à ce que votre glace, vous ne serez pas solidifié.
3) Esquimaux de banane
Pour la préparation de vos jeux en utilisant bien les bananes glaces de banane douce et mûre. Ils seront donc naturellement doux vous permettre de ne pas changer leur saveur avec l'ajout d'un autre édulcorant, bien que naturel. Toutes les deux bananes que vous aurez besoin d'ajouter dans un mélangeur sur une demi-tasse de jus de citron, afin d'obtenir un composé qui peut être facilement transféré dans les moules. Si nécessaire, ajouter également de l'eau fraîche. Puis transféré dans des moules et on laisse geler choisi pour plusieurs heures. Les bananes peuvent également être accompagnées par d'autres glaces fruits. Grands appariements avec des fraises ou des kiwis.
4) Esquimaux avec des morceaux de fruits
En plus sains et bons, ces glaçons sont beaux à voir. Selon l'épaisseur de vos moules à sucettes glacées, choisir des fruits de clous de girofle juste la bonne taille ou coupées en tranches de différentes épaisseurs en fonction de vos besoins. Vous aurez besoin d'ajouter du jus de citron dilué dans de l'eau ou de l'eau simple, fraîche sucrée au goût. Déposer les tranches de fruit à l'intérieur de vos moules, ajouter de l'eau ou du jus de citron, et complétée par plusieurs tranches de fruits et de jus ou de l'eau pour le remplissage complet. À ce stade, il vous suffit de laisser les glaçons geler au congélateur pendant quelques heures. Pour le choix de fruits par exemple, vous pouvez vous orienter vers les fraises, les kiwis, framboises, mûres, pêches ou d'abricots.
5) Esquimau vert
Voici un glaçon du goût inhabituel qu'à peine capable de trouver sur le marché et vous pouvez préparer à la maison profité encore plus les joies de l'auto. Vous aurez besoin d'avoir à votre disposition un sachet de thé vert ou deux cuillères à café de feuilles de thé vert par 250 millilitres d'eau. Rappelez-vous de préférer le thé d'origine biologique, étant donné que, en même temps que le café, il est l'une des espèces de plantes cultivées à grande échelle, pour lesquels ils sont malheureusement les pesticides utilisés en quantité. Préparez votre thé vert d'habitude, ajouter le jus de citron et sucré au goût. Laisser refroidir et transférer dans vos moules ou ramequins. Après quelques heures au congélateur, vous pouvez profiter de vos glaces, la même préparation est adaptée à tout type de thé ou de tisane. Vous aurez donc un riche éventail de possibilités.
|
|