---------
Les 20 plus beaux marchés de Noël en Europe
Les 20 plus beaux marchés de Noël en Europe
Vous êtes prêt à voyager, même si seulement dans la pensée, entre ambiances de Noël le plus enchanteur en Europe ? Suivez-nous sur cette tournée parmi les 20 plus beaux marchés de Noël en Europe, y compris les dons, les lumières et l'atmosphère joyeuse des vacances !
Il semble que l'été vient de se terminer, mais en fait, Noël est juste autour du coin ! Et ce serait Noël sans ses marchés ? Voici une sélection des plus belles stalles en Italie et en Europe aux cours de l'Avent ... Qu'attendez-vous de réserver un vol ou louer la voiture ? Parmi les épices, vin chaud et des bonbons de toutes sortes, il n'y a pas de meilleures façons de célébrer !
BOLZANO
En ce qui concerne les marchés de Noël, le Tyrol du sud-est une garantie non seulement Bolzano, mais aussi Brunico, Merano et Bressanone sont des points de référence réels pour faire du shopping à la fin de Décembre. Hop dans la capitale régionale, l'une des premières villes à travers l'Italie pour rendre cette période une attraction capable de catalyser les touristes de toutes les parties de la chaussure et en Europe ! Vin chaud, Zelten aux fruits confits et le sapin décoré dans chaque coin, vous êtes prêt à chanter des chants de Noël ?
TRENTO
Aussi dans le Trentin-Haut-Adige Trente ne manquez pas (et à proximité de Rovereto), une belle ville en toute saison, mais sous encore plus Noël. Son centre se habille et continu spectacle avec de la musique, des spectacles et des banquets remplis de produits typiques. Pour débiter quelques chiffres, vous savez qu'ici en une journée peut être servi jusqu'à 10.000 litres de vin chaud et emballés plus de 600 cadeaux!
DRESDEN
Entre les capitales des marchés de Noël est sans aucun doute Dresde, dont le 'Striezelmarkt' est une véritable institution : ici, l'espace dédié aux stands est plus d'un kilomètre et demi, de sorte que la ville allemande devienne presque dans une grande station d'hiver. Et si vous étiez dans la région et vous avez eu quelques jours de plus à la disposition, réserver un hôtel à Berlin : ici, l'ambiance est vraiment magique !
ZURICH
En ce qui concerne les marchés, à Zurich, vous aurez l'embarras du choix. Au total, les espaces dédiés au shopping de Noël sont quatre, dont l'un, au sein de la gare centrale, est le plus grand marché couvert de Noël en Europe. Wander les stands avec toutes sortes d'idée de cadeau et, surtout, être accueilli par les délices culinaires !
VIENNE
Pour Noël, la capitale autrichienne est teintée de magie. Non seulement à cause de l'immense arbre dans la place de la mairie, mais surtout avec son marché, avec plus de 7 siècles d'histoire. Le mélange de la romance, la tradition et de l'artisanat, il peut rester indifférent !
STRASBOURG
Ce ne sera pas une coïncidence si, à Strasbourg, le marché de Noël est une institution aussi loin que 1570. Cette ville française, délicieuse en elle-même, les vacances ont une saveur particulière : ici, chaque rue est remplie de parfums, de couleurs et les décorations qui vous feront sentir les protagonistes d'un beau conte de fées !
STOCKHOLM
À Stockholm, en hiver, vous le savez, il est très froid. Mais les marchés de Noël sont cet événement peut également chauffer le 'froid'. L'un dans le cœur de la vieille ville, puis, est une histoire vraie : pain d'épice, bonbons de toutes sortes et des lunettes de glögg bouillante - boisson traditionnelle de la Suède - vous tiendra compagnie, même dans les soirées les plus froides!
NUREMBERG
En Allemagne, une autre étape importante pour les fans du genre est Nuremberg : ici, pour vous donner le Benvenuto, vous trouverez l'Ange de Noël, depuis le balcon de l'église de Notre-Dame, accueille les visiteurs de partout dans le monde. Mais, une fois-là, vous serpentez parmi les étals, vous serez impossible de sortir sans goûter une saucisse typique ou la ville en pain d'épice !
SIBIU
Si vous voyagez en Roumanie, et plus précisément dans la région de la Transylvanie, arrêtez de garder à l'esprit est Sibiu, dont le cœur historique et artistique de la ville est élevé. Parmi les inspirations gothiques, baroques et Renaissance, le conseil est d'arriver sur la place de Piata Mare, où vous pouvez trouver de l'artisanat local et de nombreuses autres attractions, y compris une patinoire et un train parfait pour les petits !
BRUGES
Cette ville belge, l'une des plus charmantes villes médiévales de l'ensemble de la Flandre, est un spectacle à tous moment de l'année où vous visitez. Mais à Noël, si possible, l'atmosphère est encore plus impressionnante. Arrêtez-vous à la Grand-place, avec le clocher de fête éclairée, et profiter d'un chocolat chaud et une gaufre à la crème : vous ne serez pas avoir le temps de vous ennuyer !
RIGA
La Lettonie doit aussi avoir son mot à dire sur la question des marchés de Noël : à Riga, la capitale du pays, l'événement est basé sur la tradition locale : stands avec des morceaux de l'artisanat, des bijoux en argent, jouets en bois et, dans ce cas, un assortiment de spécialités locales telles que des amandes grillées et de miel letton ... Une explosion de goût !
PRAGUE
La magie tchèque des vacances est concentrée dans la merveilleuse Prague : les lumières illuminent les plus célèbres coins de la ville, de la place Venceslas à Old Town Square, et les étals de prendre l'apparence de cabanes en bois dans laquelle les raids de bijoux faits à la main, cristal de Bohême et de boissons chaudes, y compris vino svařené typique et svařák Chers !
EDIMBOURG
Même la capitale de l'Ecosse est de ne pas regarder quand il vient à la fête : ici, les marchés de Noël sont cinq, y compris le Highland Marché de Noël traditionnel Village, le plus célèbre de tous. Préparez-vous à happer produits locaux écossais et profiter de l'un des nombreux événements qui sont organisés pour l'occasion. Presque oublié : pour réchauffer, vous ne manquez pas un verre de whisky écossais !
FRANKFURT
Parmi les destinations où vous pouvez passer des jours merveilleux au cours de la période de Noël il y a aussi Francfort, où les marchés de l'Avent peuvent être rangés dans le centre historique le long de la rivière. Inutile de dire que vous aurez le déjeuner et le dîner au son des sandwiches à la saucisse et choucroute, accompagnée des frites inévitables ... Mais nous ne croyons pas que vous serez désolé !
BRAUNSCHWEIG
En Allemagne aussi, ne manquez pas l'atmosphère magique de la ville de Braunschweig en Basse-Saxe. Pendant l'Avent, sa place médiévale avec la cathédrale et les tours de la forteresse et le vent jeunes et vieux, grâce aux galets de verre étincelant dispersés dans les douves du château. Regardez dehors de la tour de la mairie et de profiter beaucoup plus que des paysages spectaculaires !
MONACO
Non seulement Oktoberfest! Monaco de Bavière revit en décembre, où toute la ville est décorée de fête pour les célébrations, y compris un arbre de Noël massif. Ici aussi, les saucisses grillées sont essentielles, ainsi que la visite des crèches dans les églises dans le centre : un mélange de sacré et de profane qui plaira à tous !
NAPOLI
Impossible de résister à la tentation de Naples, où l'atmosphère est encore plus spéciale : ici, en fait, les maîtres artisans napolitains construire de belles statues de la crèche, dans une combinaison du sacré et le profane vraiment fascinant. Ne manquez pas quoi que ce soit sur le marché mondial via San Gregorio Armeno, au cœur de Spaccanapoli, le symbole de la tradition ancienne ... Vous serez enchanté
!ANNABERG-BUCHHOL
Bien que pas parmi les mêmes, le marché le plus populaire, Noël à Annaberg-Buchholz, Saxe, mérite une visite. À environ 90 km de Dresde, cette ville souvent couverte de neige, accueille les visiteurs avec une pyramide de Noël et de ses objets en bois sculpté. Si vous étiez dans la région, ne manquez pas la parade des guildes des mineurs, l'événement le plus regardé de toute l'année !
BUDAPEST
Les ponts sont éclairés, la ville de pêche plane au-dessus, et les plus célèbres places de Budapest les fourmillent de gens et une débauche de couleurs et de saveurs. La capitale montre sa plus belle robe juste avant Noël, quand la célèbre place Vörösmarty est enveloppé dans des lumières de Noël et la crèche : une merveille !
TALLINN
Selon ses habitants, Tallinn était la première ville à avoir son arbre de Noël. Mais quels que soient les primates, la belle capitale de l'Estonie a beaucoup à dire dans le thème de Noël. Visitez la vieille ville attrayante, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et être enchanté par l'environnement médiéval : vous ne regretterez pas !
--------------------------------------------------------------