Reccettes Molise
Chercher : Recettes italienpasta.com
|
..........................................................................................................................
La tomate jaune hiver
Le tomate jaune hiver, ou plutôt de pomodoro vient d'ajouter ', est un produit typique de la région qui se distinguent par leur couleur jaune orange, la chair lisse et ferme globuleux qui maintient bien en hiver. La plante est généralement de 0,7 à 2 mètres de haut et est présenté debout quand il est jeune et se prosterne sous le poids des fruits. Les tomates sont récoltées, en s'assurant que l'ensemble du récolte et quand ils ont atteint une couleur jaune ; sont donc à égalité avec un fil de coton puis noué résistant à la chaîne plus robuste pour former un grand groupe d'environ 30 cm de longueur qui est si, gardé suspendus sur des tiges, dans un endroit sec et ventilé pour une utilisation en hiver est pour les salades que pour faire bruschetta avec la nouvelle huile extra-vierge.
Tomates jaunes dans la sauce aux olives noires et de câpres
Parmi toutes les variétés de tomates dans le monde, que des tomates jaunes est incroyable. Il se trouve dans différentes régions de l'Italie, dans les Pouilles. Elles sont récoltées en été et à l'usure en hiver, une sorte de réserve pour la période dans laquelle les tomates ne sont pas là, une réserve qui suit les rythmes de la nature à la plaine. Où ils vont manger principalement de deux façons : frit et rôti au feu. Voici la recette, et si vous les avez avant, les vérifier : ils sont d'hiver.
Pour 4 personnes
400 g. Les tomates jaunes | 1 oignon moyen | vingt olives noires | 1 cuillère à soupe de câpres | Chili | origan | Huile, l'ail et le sel
Préparation
La recette est très simple et très rapide. Tout d'abord, lavez les tomates jaunes qui sont d'abord sales, comme vous pouvez le voir dans la photo d'ouverture. En fait, ils conservés en très aéré endroits et ont tendance à se salir être stockés pendant de nombreux mois. Il y a donc deux façons pour la préparation initiale des tomates. Tout d'abord, il suffit de couper les tomates jaunes en quartiers ou en cubes ou en morceaux, pas plus de trois. Deuxièmement, les presser légèrement pour enlever les graines et couper à l'intérieur avant que le premier point. Pratiquement, il y a ceux qui les acceptent avec des graines et les autres, cela est l'essentiel. Donc, faire une sauce à l'huile, l'ail (si vous l'aimez, sinon vous pouvez l'éviter) l'oignon et le piment. Quand l'oignon est doré, ajouté les tomates jaunes hachées et l'origan. Cuire au four pendant environ 10 minutes et juste avant la fin de la cuisson ajouté les olives noires olives, les câpres et le sel.
Habituellement, ce plat est consommé pendant le dîner : rarement, en fait, je voyais quelqu'un qui le mange pour le déjeuner. Servir sur une assiette comme sur la photo ci-dessus et le servir avec du pain. Si vous ne l'aimez olives noires, câpres, piment, Vous pouvez cuisiner sans ces ingrédients : l'image que je présentai devant, par exemple, est sans olives et les câpres. De toute évidence, ils ne sont pas aussi savoureux pour la recette complète !
|
Recettes régionale
ABRUZZO
BASILICATA
CALABRIA
CAMPANIA
EMILIA ROMAGNA
FRIULI
LAZIO LATIUM
LOMBARDIE
LIGURIA
MARCHE
MOLISE
PIEMONTE
PUGLIA
SARDEGNA
SICILIA
TRENTINO
TOSCANA
UMBRIA
VENETO
VALLE D'AOSTA
PREVISION METEO ITALIE
|