Chercher : Recettes italienpasta.com
San Vincenzo
Folonica
Castiglioncello
Toscana tourisme
Toscana tourisme1
Toscane tourisme 2
Toscane tourisme3
Toscane tourisme4
|
Côte des Étrusques
San Vincenzo,
est l'un des plus célèbres stations balnéaires de Toscane . Merci à sa position privilégiée, immergé dans la nature de la tache Rimigliano et grâce à la merveilleuse mer, de très nombreuses années premier avec le drapeau bleu, San Vincenzo al mare est la destination idéale pour ceux qui recherchent une excellente mer et la belle nature. Saint-Vincent est également célèbre pour son emplacement extraordinaire, point de départ idéal pour explorer les villages de Populonia et Baratti séculaires, est la beauté artistique incroyable de la Val di Cornia. Mais San Vincenzo est aussi la vie nocturne grâce à la nouvelle marina et les nombreux clubs qui parsèment le centre-ville.
Follonica
Follonica est une belle ville de bord de mer dans la province de Grosseto, avec vue sur la mer magnifique de la Toscane.
Célèbre pour son hospitalité et la bonne plage de sable fin, combinant une bonne vivacité de la ville avec la mer vierge nommée drapeau bleu pendant plusieurs années consécutives.
La réception est basée sur un certain nombre d'hôtels, résidence, Appartements et Chambres d'hôtes.
Particulièrement populaire auprès des familles pour la tranquillité de l'endroit et la mer est toujours calme et descend très lentement.
Castiglioncello
Castiglioncello est une petite fraction de Rosignano Maritime allongé sur la plage qui est dominé par les spectaculaires falaises. Castiglioncello bénéficie d'une position unique en termes de paysage et le paysage : il est situé loin des routes et ce qui a permis de la ville et de sa nature demeurent presque inconnue au tourisme de masse jusqu'aux années soixante : Castiglioncello est encore entourée importante de pins. Castiglioncello est devenu un centre de vacances importante due principalement à des acteurs importants (tels que les sourds ou Mastroianni) qui, dans les années soixante ont choisi pour leurs vacances d'été. Aujourd'hui Castiglioncello est une destination et un lieu de rencontre pour ceux qui veulent combiner la détente, culture et divertissement.
PuntA'Ala est situé sur la belle route dans les bois qui mène de Follonica à Castiglione, à l'extrémité sud du golfe de Follonica. Cette ville est renommée dans le monde entier pour sa beauté.
Environnement et territoire
La ville est couverte pour la plupart de la tache, et est une oasis de paix fascinant, ainsi que d'un centre résidentiel esclusivo. Oltre les forêts de pins et les clairières, il ya de belles plages brisées de falaises déchiquetées, et le petit port est destiné uniquement pour élaborer tourisme. Circonde de la mer dans trois côtés d'un seul bord est bordée par une grande pinède qui se transforme en une tache dans les zones intérieures, de devenir un bouchon près de la route, est situé sur le promontoire de Capo Troy qui borde le Golfe Follonica.
A proximité se trouve une petite île rocheuse appelée Rock the Hawk, où le nid mouettes et plein de petites criques accessibles à la fois par la mer et par les chemins, dans les zones proches de la pointe. Ce n'est pas un chemin facile mais certainement fascinant pour ses magnifiques décors aussi riches en poissons comme la dorade et sar .
La zone située entre Punta Ala Le Rochette est une zone protégée.
Histoire et archéologie
La ville fait partie de la commune de Castiglione, et a suivi l'histoire de la période étrusque au début du XXe siècle.
Le premier à occuper cette zone était les Ombriens, qui consacre principalement au pâturage, ont occupé les régions intérieures. Lorsque les Étrusques prévalu, ont poursuivi l'activité de l'élevage, de la pêche et de l'activité minière associée à l'extraction et le traitement des minéraux présents dans les collines Métallifère. Fu une première port étrusque et romain, vers l'an mil était sous la domination Pisano, et au XIIIe siècle faisait déjà partie de la municipalité autonome de zone Castiglione. La restée indépendante jusqu'au XVe siècle et devint plus tard une possession de la famille des Médicis. La ville de Punta Troia, maintenant Punta Ala faisait partie d'un don par Jacopo de 'Medici précisément VI, qui, cependant, a préféré offrir le rocher de Punta Troia, l'épouse de Cosme Ier de Médicis, Eléonora di Toledo, afin d'assurer la défense des territoires réception. Eleanor a décidé de construire un fort dans ce domaine, afin de mieux défendre ses territoires, mais la terre n'était pas approprié pour : Jacopo VI a donc décidé d'accorder même la colline qui se trouve au-dessus de la pointe. En moins d'un an a été construite la nouvelle tour, reliée à l'autre au sein de ce territoire à travers des chemins dans la brousse. Avec l'extinction de la famille de Jacques VI , le domaine passa dans les mains de Niccolò Ludovisi , neveu de Grégoire XV . Au milieu du XVIIIe siècle, Léopold, grand-duc de Toscane, a déclaré province autonome et la région, il serait utile pour tous ceux qui ont facilité la mise en valeur du territoire, ce qui leur permet d'étendre les terres cultivées. Quando son fils Ferdinand III a commencé à régner Toscane, a décidé de poursuivre la « le travail de son père et a décidé d'élargir le tour de New Troy. Malheureusement, au début du XIXe siècle, a dû céder le territoire à la française. La ville passa ensuite entre les mains de Napoléon, avant d'être réintégrés dans le Grand Duché de Toscane. Enfin, il a été annexé au royaume d'Italie, qui a créé de nouveaux problèmes, mais cela n'a pas empêché la remise en état de la Maremme, encore en partie marécageuse. Au début du XXe siècle, dans les années trente, Italo Balbo a acheté l'ensemble de la zone de Punta Troia tournant à Punta Ala, et ce nom est dérivé de la base aérienne d'Orbetello , à partir de laquelle il a quitté la première traversée de l'Atlantique qui a réussi à avoir du succès. La tour a changé son nom à la tour Balbo , en l'honneur de Italo Balbo .
Dans la région, y compris les ruines de l'ancienne exploitation minière étrusque et le port . Le Tour Balbo est toujours ouvert, et reste l'un des plus célèbres monuments de la ville.
Food & Wine et des Sports
La région est riche en vins (sur la côte toscane sont plus de 15 classifications DOC) , qui bien accompagne les produits traditionnels tels que les fromages et saucisses . Les recettes sont en ligne avec la tradition toscane, simple et authentique, aussi les produits sont encore cultivées par les petites entreprises, un symbole de la tradition encore vivante dans ce pays. Les fruits et légumes proviennent de fermes voisines, et le poisson est toujours frais.
En plus de la célèbre port de plaisance au Yacht Club , la ville dispose également d'installations pour le surf et la voile , tout en étant idéal pour immersion.Vous pratiquerez le ski nautique, ainsi que le golf et l'équitation, il est aussi un terrain de polo pour les plus exigeants.
A Punta Ala Coupe de l'America est un événement d'autant plus que suivi le célèbre bateau de Luna Rossa est né ici.
|
Recettes régionale Italienne
ABRUZZO
BASILICATA
CALABRIA
CAMPANIA
EMILIA ROMAGNA
FRIULI
LAZIO LATIUM
LOMBARDIE
LIGURIA
MARCHE
MOLISE
PIEMONTE
PUGLIA
SARDEGNA
SICILIA
TRENTINO *
TOSCANA
UMBRIA
VENETO
VALLE D'AOSTA
PREVISION METEO ITALIE
Recettes Italiennes
PIZZA
RAVIOLI
PAINS
DESSERT
POLENTA
LASAGNES
GNOCCHI
CANNELONI
RIZ ET RISOTTO
PATES COURTES
PATE LONGUES
RECETTES TRIPPES
PATES AVEC LEGUMES
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC FROMAGES
POISSON RECETTES
PATES AVEC POISSON
REPERTOIRE RECETTE
BURRATA ET SES RECETTES
RECETTES A BASE DE VEAU
RECETTES A BASE DE VOLAILLES
RECETTES DE VIANE ROUGE
PATES FROIDES EN SALADE
PATES FRAICHES MAISON
*Répertoire Recettes Prroduits Italien
|