Chercher : Recettes italienpasta.com
/Lucca est une ville située dans le centre – nord d'Italia
Farro
L'épeautre est le type le plus ancien de blé, cultivé depuis les éleveurs de la Syrie et de l'Egypte nomades, et connu par les Grecs et les Romains. Lucca est utilisé pour une soupe à base de haricots écrits (sorte de haricot) , les herbes (céleri, l'oignon, l'ail , la sauge et la marjolaine) , la couenne de jambon et bien sûr, vierges collines d'huile d'olive supplémentaires de Lucques.
Garmugia
C'est une soupe populaire dans la longue tradition de Lucques printemps, avec des oignons, petits pois, artichauts, asperges, fèves, la viande et le bouillon de boeuf, lard huile. Servir avec du pain maison grillé
Soupe
Il existe différents types, en fonction de la prévalence des légumes utilisés ( Chou noir, potiron, tomate, oignon, etc. . ) . Dans presque tous les ingrédients de base, est fait à partir de fèves écrites (pinto) et entiers passés, les odeurs, du bacon, du pain rassis, de l'huile d'olive.
Gruau
C'est un plat classique de la Lucchese traditionnelle faite à partir de fèves écrites (haricots) , le chou, le bacon, tomates et la farine de maïs.
Tordelli
Ils pâtent tortellini farci de bœuf et de porc, du pain trempé dans le bouillon, le parmesan, les œufs, les herbes. Ils sont assaisonnés de sauce à la viande et le fromage parmesan.
Matuffi
Originaire de la Garfagnana, est un plat de polenta un peu plus tendre, qui est disposé dans des bols, avec des couches de sauce à la viande ou champignons et parmesan alternatif.
|
Lucca
Lucca est une ville située dans le centre – nord d'Italia et baignée par la rivière Serchio. Elle a été fondée par les Étrusques et devint une colonie romaine en 180 AD En 1160, il a obtenu le statut d'une république indépendante, qu'il a occupé pendant près de 500 ans. En 1805, elle fut conquise par Napoléon. Après 1815, il est devenu le duché de Bourbon Parme, qui faisait alors partie de la Toscane en 1847 pour entrer, enfin, de faire partie de l'État italien.
Cas inhabituel pour les centres de la abitatizzazione & agra ville de cette région est la présence de murs autour de la vieille ville, les murs qui sont restés intacts, même après l'expansion et la modernisation de la ville. Quand les murs ont perdu leur importance militaire, ils sont devenus un endroit où aller pour de longues promenades, même si elle était convertie en un nombre ans, au cours du XXe siècle, le siège de compétitions entre les voitures de sport. Aujourd'hui, je suis encore complètement intacte et sur chacune des quatre faces principales il existe quatre espèces différentes de plantes.
Dans Lucca il y a beaucoup d'églises construites dans le style des églises médiévales avec de riches façades et les clochers à arcades, certains d'entre eux datant du VIII e siècle. Certains des endroits les plus importants d'intérêt incluent la Piazza Amphithéâtre, la cathédrale Saint Martin , la Basilique de San Frediano, Piazza San Michèle et un jardin botanique qui remonte à 1820.
Les remparts de Lucca évoquent de nombreux souvenirs de cette ville à l'histoire très riche et variée. Les majestueux murs de la ville sont parfaits pour une promenade à pied ou à vélo et offrent une vue spectaculaire de la ville avec ses places, ses palais et églises médiévales. En plus de l'incroyable architecture, les visiteurs peuvent profiter des anciens métiers et les marchés locaux, ou déguster les plats traditionnels, étant donné que la région de Lucques est célèbre pour son excellente huile d'olive et une grande quantité de vin produit. Les anciens couloirs du pouvoir
Le début de la seigneurie de Castruccio Castracani est marqué par le changement net dans les lieux de pouvoir au sein de la ville. Les anciens bâtiments de l'administration municipale de la Piazza San Michèle in Foro perdre leur importance dans le contexte parallèle urbain aux magistrats qu'ils représentent sont l'église de San Michèle in Foro, où ils rencontrent les 550 membres du Grand Conseil de la ville de Lucca et Palais Municipal connectés l'église, où ils logent les pouvoirs, magistrat au maximum de la ville, les anciens et le gonfalonier.
La naissance du Palais et l'Augusta
Castruccio choisir librement sa résidence au sud, dans le quartier de Porta San Pietro. En 1316, la famille a loué deux bâtiments contigus le porche dans le quartier de San Dalmatius, le noyau de la future Palazzo Ducale. En 1322 pour se prémunir contre les complots et les révoltes autour de cette résidence a construit un vaste enclos : Augsburg Fortress qui englobe un cinquième de toute la ville. Construit avec une grande vitesse, la forteresse était défendue par 29 tours et quatre portes, son chemin rectangulaire avec un côté attaché aux murs de la ville, il s'étend à l'ouest le long de la Piazza della Magione, au nord, sur le Corso Vittorio Emanuelle II à l'est de la place XX Septembre à la zone du Teatro del Giglio. En 1324 Castruccio achat par les frères Guido et Janus du bâtiment Portique et tout au long de la première partie de la deuxième. Les deux bâtiments sont à la fois trois étages, avec au rez-de-chaussée et couverts, parfois avec quelques arcades, le premier bâtiment se caractérise également par une petite cour avec un puits, la seconde, par la présence de la chapelle privée à l'étage supérieur de Castruccio. Les deux bâtiments sont situés dans le nord-est de la cour de la Suisse et du côté où se trouve aujourd'hui la Loggia Ammannati. Entre 1322 et 1325 Castruccio acheter cinq autres maisons privées le long du côté sud de la cour de l'Éternel, et il a érigé un nouveau bâtiment à côté de l'immeuble sur le côté nord. Le projet pour la construction d'un seul grand complexe, structuré autour de la cour reste arrêté après la mort prématurée du duc de Lucques en 1328.
En 1370, la ville s'est approprié le palais.
Augsburg Fortress et le Palais du Seigneur sont le symbole de l'oppression étrangère de Lucques 1328-1369. La valeur symbolique du centre de la puissance de la ville est bien présente en 1369 lorsque l'empereur Charles IV de Bohême prend possession du Palais et revient à l'indépendance de Lucques. Deux jours seulement après le départ du dernier représentant de l'empereur, le Conseil des Anciens et le mouvement gonfalonier dans le Palais ainsi démontré aux citoyens revenir à la plénitude du pouvoir. Le 3 avril, la résolution 1370, la démolition de la forteresse Augusta. Le 31 juillet 1370, le Conseil général déclare que la ville sera régie par le peuple, et le 1er août à tous les citoyens pour la première fois se rassembler dans la cour du Palais de prêter serment d'allégeance au nouvel ordre constitutionnel et à l'approbation des institutions et rentrer en possession de l'immeuble qui a été le symbole de gouvernements tyranniques depuis plus de 50 ans. Le nouveau Palais des Aînés subit de nombreux travaux d'adaptation pour accueillir les nouveaux magistrats, dans les années autour de 1390 sont encore à travailler sur la restauration des maisons le long du côté sud de la cour où beaucoup sont logés dans des fonctions officielles, doit être renouvelé de la passerelle à l'Est et escalier intérieur, la tour du palais est restauré avec de nouvelles cloches. La fin de la Ville de Guelph 1300-1316
Au début de 1300 avec Lucca, Florence, est le plus important de Toscane Guelph commun. Mais les Lucchese sont profondément divisés en factions opposées d'une part les quelques restants Gibelins et Guelfes blancs, les plus anciennes familles aristocratiques, les autres noirs Guelfes, la nouvelle classe émergente, avec des liens étroits avec la population. La crise des institutions municipales est consommée dans quelques années. Après l'approbation du nouveau statut de la ville 1308, imposée par la partie noire à l'exclusion du pouvoir de familles magnat de la tombée en Toscane empereur Henri VII de Luxembourg avec son armée , en 1310 , et sa mort soudaine en 1313 déstabiliser davantage la situation . Les villes de Guelph en Toscane acceptent la domination directe des Angevins. Pise est donnée à Uguccione Faggiola qui organise conjointement avec Castruccio Castracani et autres Gibelins de Lucques un attaque surprise. Le 14 juin 1314 pénètre 11 000 Pise et des soldats allemands à l'intérieur des murs de Lucca, pillé violemment et prend possession du trésor papal en transit à Avignon déposée à San Frediano. Lucca est tombé sous le Gibelins de commande.
La seigneurie de Castruccio Castracani 1316-1328
Le gouvernement tyrannique de Uguccione Faggiola est renversé par un soulèvement en avril 1316. Profitant de la faiblesse des institutions municipales, Castruccio Castracani est élu chef suprême de l'armée , alors capitaine - général et défenseur de la ville. Castruccio est seigneur de Lucques et a commencé une politique d'expansion au détriment des villes voisines et Florence. Construit la forteresse Augusta (1322) , dans laquelle recueille son armée . Devenir le plus important allié italien l'empereur Louis de Bavière, obtient la pleine légitimité de conquêtes militaires avec le titre héréditaire de duc de Lucques, Pistoia, Volterra et Luni, et vicaire impérial de Pise. En 1328, accompagnées de l'empereur à Rome pour le couronnement. Mais la mort subite lui attrape 3 septembre, 1328 pour les fièvres paludéennes. Le fils Henry n'est pas en mesure de maintenir le contrôle de la situation.
La domination étrangère 1329-1369
Les troupes de mercenaires allemands suivants l'empereur Louis de Bavière, sont restés en Toscane sans solde, ont pris possession du territoire de Lucques et de l'offrir à la vente au plus offrant. Lucca est acheté par Gérard Spinola pour 60 000 florins, puis passe à Jean de Luxembourg, roi de Bohême, fils de l'empereur Henri VII, qui n'est pas en mesure de défendre en 1333 se vend à 35 000 florins à Marsilio frères, Peter et Rolando Rossi de Parme. De 1335 fait partie des domaines Mastino II delà Scala, seigneur de Vérone qui se vend à 100 000 florins à la ville de Florence. Après un siège de onze par mois, 2 juillet, 1342 Lucca relève du domaine de Pise. Augusta, la forteresse de Castruccio occupée par des étrangers, se révèle être un moyen de dissuasion puissant contre toute tentative de révolte. La peste de 1348, la famine dans la campagne testée par la guerre et l'exode des citoyens sapé l'économie.
La liberté retrouvée 1369-1400
L'empereur Charles IV de Bohême, a décidé de rééquilibrer la structure politique de la Toscane, libère la ville en 1369. Les tribunaux municipaux occupent le bâtiment à Augusta ordonne la démolition de la forteresse (1370) . Lucca est reconstitué comme une république avec les nouveaux statuts de 1372. Le pouvoir législatif est confié au Conseil général de 180 membres, l'exécutif confié au Conseil des Sages présidé par gonfalonier maximale magistrat.
Les conflits internes, cependant, après quelques années retournées à mettre en danger la liberté de la ville demandant l'intervention de puissances extérieures. Les Guinigi Forteguerra pour se disputent le pouvoir. Vous consommez les graves crimes politiques : le meurtre du porte-étendard en 1392 Bartholomew Forteguerra. En 1400, Lazare Guinigi, chef de la faction qui contrôle maintenant la République, tombe sous les coups de deux conspirateurs en novembre, le porte-étendard John Sercambi, avec une dextérité habile de la main, peut faire élire Paul Guinigi, fils de Lazare, seigneur absolu de Lucques, soulignant le rôle de pacificateur et le défenseur de la politique Antime florentins de la ville. La constitution républicaine est suspendue.
Recette de Lucca
Légumes cuits au four
Une cuisine classique de Lucques. Ils sont utilisés principalement les fèves, les épinards, les artichauts, les choux-fleurs, bettes, selon vos préférences. Le légume est cuit et haché combinée avec de la sauce béchamel et les jaunes d'œuf , mettre dans un plat de cuisson saupoudré de chapelure et cuit dans le four.
Les plats principaux
Rovelline Lucca
Tranches de paner de bœuf et frites puis recuit dans une sauce de tomates, les câpres et les herbes. En origine était une "reprise " plat signifie la recrue a été servi au déjeuner et puis frit ricotta avec fantaisie pour le dîner. Aujourd'hui, il est l'un des plats les plus délicieux de la cuisine de Lucques. Grande avec de la purée.
Morue rôtie avec des pois chiches
La morue salée, coupez-les en tranches, grillé sur le charbon de bois et servi avec des pois chiches assaisonnés avec du sel, le poivre et l'huile d'olive Extra vierge. Excellent appariement.
Ragoût de lapin
Lapin cuit dans une poêle avec tomates, oignons, huile d'olive, les olives, l'amour, l'ail, le piment et diverses odeurs
Confiserie
Pasimata
Et le pain des jours de Carême, Pâques et béni. De forme rectangulaire, avec de grands becs sur les côtés longs, il a une pâte aromatisée à l'anis.
Châtaigne
Le dessert rustique à base de farine de châtaigne, aux noix, noix de pin, écorces d'orange, raisins secs, romarin et huile d'olive.
Necci
Bonbons de cuisine Lucca, avec une pâte de farine de châtaignes cuites dans les textes (panneaux de fer avec un long manche pour la cuisson sur le feu) , ils font des crêpes qui sont remplis de ricotta fraîche.
Buccellato
Et la brioche typique de Lucca, à base de farine, œufs, graines d'anis, de raisins secs. Il est le plus célèbre douce de la ville, et le plus caractéristique. Vous pouvez trouver à la fois dans le pain en forme de beignet traditionnel fait, mais le goût reste inchangé. Buccellato est le délicieux cappuccino ou même trempé dans le vin pour un repas savoureux après. Vous pouvez trouver des variations pas trop fidèles à l'original, mais le vrai buccellato Lucca est fait avec de la farine, le sucre, l'anis et les raisins secs.
Quand il n'y a plus fraîche, la consistance sèche, est bien adaptée pour la préparation d'une soupe Lucca.
Soupe de Lucques
Buccellato un peu rassis, adoucie avec du vin santo, est disposé en couches alternées avec des fraises et de la crème aromatisé avec du vin. Il existe également des variantes des plus faciles, comme le buccellato vicié tremper dans le vin rouge, alors profitez de cette soupe sucrée "simple" mais délicieux !
Gâteaux avec les becs (ou avec des chevilles)
Ils sont tartes sablés, qui prennent leur nom des becs de pâte placés autour du gâteau. Ils peuvent être du chocolat ou de légumes.
Gâteau au chocolat
Le remplissage est fait à partir du riz bouilli, chocolat noir, cacao, fruits confits, pignons de pin, raisins secs, noix de muscade, œufs.
|
Recettes régionale Italienne
ABRUZZO
BASILICATA
CALABRIA
CAMPANIA
EMILIA ROMAGNA
FRIULI
LAZIO LATIUM
LOMBARDIE
LIGURIA
MARCHE
MOLISE
PIEMONTE
PUGLIA
SARDEGNA
SICILIA
TRENTINO *
TOSCANA
UMBRIA
VENETO
VALLE D'AOSTA
PREVISION METEO ITALIE
Recettes Italiennes
PIZZA
RAVIOLI
PAINS
DESSERT
POLENTA
LASAGNES
GNOCCHI
CANNELONI
RIZ ET RISOTTO
PATES COURTES
PATE LONGUES
RECETTES TRIPPES
PATES AVEC LEGUMES
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC FROMAGES
POISSON RECETTES
PATES AVEC POISSON
REPERTOIRE RECETTE
BURRATA ET SES RECETTES
RECETTES A BASE DE VEAU
RECETTES A BASE DE VOLAILLES
RECETTES DE VIANE ROUGE
PATES FROIDES EN SALADE
PATES FRAICHES MAISON
*Répertoire Recettes Prroduits Italien
|