
L'avocat pané frits
Pour 4 personnes
• 2 avocats
• 3 œufs
• farine
Chapelure
• 1 fichier
• sel
• poivre
• thym citron
• huile d'olive extra-vierge
• Mayonnaise
• 2 citrons
Introduction
L'avocat est un fruit subtropical riche en vitamine E, en potassium, en magnésium, et même en fibrines soluble. L'avocat antioxydant contient une quantité importante d'acides gras mono instaurés et est moins calorique que vous ne le pensez. En fait, un avocat contient environ 320 calories.
Vous pouvez l'utiliser pour enrichir une salade avec du gruyère et des œufs ou préparer un avocat épicé pour de délicieux canapés. Ce fruit nous permet d'être utilisées de différentes manières. Nous proposons de nombreuses idées parmi nos recettes d’avocat.
Dans cette recette, nous l'avons cuit au four, mais si vous voulez un goût plus intense, essayez l'avocat et pancetta, toujours au four ou si vous aimez les aliments frits, vous pouvez parfois le casser avec des frites à l'avocat.
Lorsque vous achetez un avocat, il doit être doux, mais seulement au sommet et le noyau doit bien adhérer au fruit. Vous entendrez le bruit typique du noisetier en le secouant légèrement. Attention au fait qu'il n'y a pas de bosses, ils vous garantiraient un intérieur noir. S'il n'est consommé que la moitié de l'autre moitié noircit, il existe des méthodes pour l'éviter, mais aucune n'est infaillible, mais il est bon de conserver le noyau dans la partie non consommée afin de contribuer à sa conservation.
Transférer l'avocat au four encore chaud dans les plats de service. Saler, poivrer et ajouter le thym citron frais. Servir avec de la mayonnaise préparée avec du citron vert au lieu du citron.
Tout d'abord, pour préparer l'avocat cuit au four, préchauffez le four à 200 degrés. Couper les avocats en deux, les ouvrir en deux en faisant glisser les deux parties dans des directions opposées. Retirez la pelure avec un petit couteau et coupez-les en bâtonnets de 1 cm de large et de 5 cm de long. Tout en les coupant progressivement, saupoudrez-les du jus de citron vert filtré pour qu’ils ne noircissent pas. Transférez-les dans un bol.
Transférez-les petit à petit sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé graissé. Saupoudrer d'huile d'olive extra-vierge et cuire au four pendant 20 minutes. Tourner à moitié cuit pour obtenir une cuisson uniforme.
Ingrédients
200 gr de bresaola
2 aubergines
200 gr de ricotta (ou un autre fromage frais)
1 petit bouquet de persil haché
2 gousses d’ail hachées
Huile d’olive
Sel et poivre
Préparation
Détaillez en tranches longues les aubergines. Aspergez de sel et laissez reposer 2 - 3 heures. Rincez-les et séchez-les et passez-les sous le grill (ou mieux, si possible, au barbecue). Déposez sur chaque tranche d’aubergine une tranche de bresaola et sur celle-ci un peu de Ricotta, d’ail haché et de persil haché. Faites, une roulade et insérez un cure-dent pour que l’ensemble tienne
...
...
....