.....................................................................................................
Finesse et saveur dans un plat de poisson bouilli mélangé. Poisson, faible en gras, mais riche en saveur et l'apport nutritionnel, joue un rôle clé dans un régime alimentaire approprié. Se compose d'un poisson bouilli est non seulement un plat sain, mais aussi une combinaison de saveurs délicates qui sont dégustées avec plaisir. Cuire la recette de poisson bouilli est simple, mais nécessite encore quelques ajustements. Voyons voir ce que les poissons de choisir d'apporter à la table d'un grand dîner bouilli.
Ingrédients
Poisson selon votre goût
4 darnes de saumon d'environ 300 g
2 loups de mer
8 crevettes
600 grammes de calmars
Huile d'olive extra-vierge
Persil
2 citrons
Préparation
Procéder au nettoyage des poissons. , pratiqué une coupe le long du ventre et enlever les entrailles. Laver le loup de mer sous le jet d'eau froide, mettez-les dans un plat et garder de côté. Pour nettoyer les calmars, essayer d'éliminer la cuticule qui les recouvre, enlevé les yeux et le bec, détaché le sac de ma tête, vider les entrailles, lavez-les bien avec les tentacules.
Faire bouillir une casserole avec de l'eau, le sel et le jus de citron, tremper la basse et porter lentement à ébullition. Cuire pendant 15 minutes et laisser refroidir la basse dans la cuisine, passez aux saumons d'ébullition, le calmar et les crevettes, toujours dans l'eau avec du sel et du jus de citron.
Retirez les os de la basse, poser les filets dans un grand plat de service, approcher les tranches de saumon, placer les anneaux et les touffes de calmar, et garnir avec les crevettes. Assaisonner avec l'huile d'olive extra-vierge, étaler le persil haché et garnir le plat avec des tranches de citron.
Un conseil :
servir le mélange de poisson bouilli avec des pommes de terre bouillies saupoudrées de persil.