Chercher : Recettes italienpasta.com
San Benedetto del Tronto
Il existe plusieurs versions sur la naissance de San Benedetto del Tronto : d'une part la tradition locale parle d'un jeune soldat - que Benoît - qui ne renoncent pas à leur foi chrétienne a été tué et jeté à l'eau en Octobre 304 AD ; un agriculteur qui a trouvé son corps lui a donné une sépulture dans une catacombe autour de laquelle , peu à peu, ils ont commencé à monter une chapelle , une église et les premières cabanes , ou un original habitée que dans le temps qui allait devenir le courant ville de Marche .
Alors que la légende indique que les conclusions de fait , les historiens sont d'un avis différent , que sur la base des découvertes sont plus susceptibles de trouver dans le village d'origine romaine liée à l'époque la ville d'Alba Piceno ; Dans tous les cas , la première trace écrite d'un document officiel dans lequel apparaît le nom du village est daté 998
Au Moyen Age, le différend des zones côtières de la région des Marches , qui a donné lieu aussi dans les luttes entre Fermo et Ascoli aider à appauvrir la région, qui a été frappé par une épidémie de peste à la fin du XVe siècle qui a décimé la population et forcé les quelques survivants d'abandonner la terre . Pendant la Renaissance , le village a grandi et élargi en dehors de ses murs , alors que pendant la Risorgimento , en 1860 , la ville - comme le reste des Marches - a été libéré de la tutelle de l'État pontifical quelques mois avant la proclamation du Royaume » Italie .
Le XXe siècle a été caractérisée par la destruction subie au cours de la Seconde Guerre mondiale , quand à cheval entre 1943 et 1944 , le pays a été attaqué à plusieurs reprises - du ciel et de la mer - pour un total de cent cinquante bombardements ; Cependant , la guerre a apporté avec elle un renouveau économique qui va de l'activité de pêche à travers le tourisme , qui a fait de San Benedetto del Tronto moitié des marques les plus populaires pour une longue période.
Un des sites les plus spectaculaires de l'offre dans cette ville de bord de mer est celle qui a lieu à l'aube , quand les bateaux de pêche viennent dans le port et la criée commence ; En fait , c'est cette activité qui a abouti , ainsi que celle des fruits et légumes , à un développement de plus en plus de la ville , n'oubliez pas que dans une décennie , de 1961 à 1971 , la population a augmenté de dix mille unités .
La côte de Saint-Benoît s'étend sur environ trois miles , et de ses caractéristiques a été définie comme la " côte la plus méditerranéenne de l'Adriatique" ; le paysage dans lequel ils vivent plus de sept mille treize espèces différentes de palmiers , est un exemple unique en son genre en Europe . Pour ceux qui souhaitent visiter plus que le front de mer , il convient de noter que le centre historique culmine au sommet de la colline avec le château médiéval , pour ne pas mentionner la présence de Gualtieri tour datant du XIIIe siècle, probablement ancienne tour d'une forteresse qu'il existe aujourd'hui ' est plus ; Salaire dans le quartier , à proximité de Villa diplômés , il ya la Tour Guelph , qui fait également partie des vestiges d'un fort détruit dans le milieu du XIVe siècle .
Pour les amateurs de musées , il indique la présence de différentes structures largement liées à la mer : il est possible de visiter le Musée d'amphores ( 1 ) , qui abrite des objets du fond marin autour de la Méditerranée par les navires ont pêché dans les décennies San Benedetto de l'activité marinara , tandis que le musée de la pêche - comme son nom l'indique - une collection de matériel de toute nature liés au monde marin et une civilisation qui doit autant à la mer . Toujours dédié à la mer est également le Musée du poisson ( 2 ) , construit en 1956 et abrite aujourd'hui une collection de plus de neuf mille spécimens de fossiles et les organismes marins , principalement du bassin méditerranéen , situé au marché municipal du poisson .
En ce qui concerne l'histoire de la civilisation locale depuis sa création , est à visiter l'antiquaire Truentinum , un musée qui retrace l'histoire à travers les artefacts de la civilisation romaine et picena qui a vécu ici dans les quelques derniers millénaires ; à l'intérieur il ya des objets , des tombes et des restes de colonnes aussi de grande valeur historique .
Comme toute ville , y compris San Benedetto del Tronto s'anime pendant les vacances et les festivals ; pendant l'été , en particulier , n'est pas sans rappeler l'initiative " Août dans les rues " , une série d'événements culturels tels que des concerts de musique classique, des projections de films et des représentations théâtrales en plein air . La fête de Notre-Dame de la Marine , cependant, a lieu le dernier dimanche de Juillet célébration et c'est un profondément ressenti par les personnes, qui ont participé avec enthousiasme à la tombola , la procession et le spectacle de feux d'artifice .
Même les festivals jouent un rôle important tout au long de l'été et se déroulent principalement dans les pays de la zone dans laquelle , en particulier le samedi après-midi et le dimanche sont " célébré " les produits du terroir : olives de la pastèque en peluche , de crêpes à vins les plus connus tels que Rosso Piceno , Falerio blanc , Verdicchio ou Rosso Conero .
Dans les banlieues , vous pourrez vous adonner à une visite à Acquaviva , entouré de magnifiques paysages et d'oliviers ; probablement fondée dans le château de l'époque carolingienne était un très convoité par la Ascoli et Fermo ; aujourd'hui, vous pouvez admirer l'imposante forteresse du XIVe siècle .
Pour arriver à San Benedetto del Tronto , vous pouvez prendre l'autoroute A14 et sortir à San Benedetto - Ascoli Piceno ou Groton , selon la direction de Voyage ; Venant de Rome peut plutôt aller tout le A24 Rome - Aquila et suivez Giulianova avant d'entrer dans l'A14 . Pour ceux qui viennent de Florence , enfin , il est conseillé de prendre l'autoroute Autostrada del Sole et sortir à Val di Chiana et à partir de là l'utilisation des autoroutes à travers les villes de Pérouse , Foligno , Macerata et Civitanova .
La cuisine de la région des Marches , en raison de la forme particulière de la région est dominée par des montagnes et surplombant la mer , est une cuisine très variée qui alterne des plats aux saveurs fortes - principalement de la viande - typique des zones de montagne , des plats crustacés , les poissons gras et les fruits de mer , typique de la célèbre Riviera del Conero .
Ne pas oublier les célèbres olives farcies , olives farcies et savoureux grand , l'un des symboles des aliments cuisine Marche .
Le déjeuner classique sur la côte des Marches est début fait , généralement , avec le fameux ragoût de poissons , dont il existe plusieurs versions . Les plus courants sont le Ancône - sur la base de treize types différents de poissons - et celui de Porto Recanati , dans laquelle le poisson est cuit dans une sauce spéciale faite avec du safran . Au bouillon peut être combiné avec le crêpes savoureux perche , aller dans la pâte à base de farine et les oeufs puis frit dans de l'huile d'olive . Déménagement à l'intérieur , cependant, une abondance de hors-d'œuvre savoureux et typiques de la truffe blanche ou noirs , peut-être accompagné par parfumé et champignons .
Doit essayer des plats sont ceux dans lesquels les saveurs et les arômes de la montagne sont habilement mélangés avec ces marins tels que , par exemple , spaghetti ciel et la terre , fait de calmars et les champignons , et la lotte et le porc , basées sur grenouille et les haricots . D'autres plats sont meilleurs lelasagne Marche Ascoli , garni de truffes blanches , Cappelletti dans un bouillon de chapon , nouilles avec le calmar et molecche ( queues de homard à carapace molle ) , la soupe de pois chiches et la viande de porc et les tagliatelles aux truffes classique , strictement blanches .
Aussi pour le deuxième cours plats sont différents selon que vous êtes sur la côte ou au contraire , certains ont recours fonctionnalité de montagne . Les plats typiques de la morue côtière dans la région des Marches , surmonté d'une sauce tomate , sardines à Ancône , pané et cuit au four, la morue en blanc , avec une sauce verte à base de persil et la morue séchée , ragoût de pommes de terre ou ` potacchio ' , ou braisé avec des tomates , anchois , l'ail , le romarin , le persil et le piment . Parmi les plats typiques de la montagne sont Costarella essayer la polenta et saucisses , soupe de pois chiches et de la viande de porc , des œufs frits au beurre et saupoudrés de filets et salade de truffes de champignons et de truffes .
DESSERTS DE MARQUES
Préparé avec soin et compétence , gâteaux Marches sont un vrai délice pour le palais , comme des demoiselles, des boules de pâte sucrée frits dans l'huile et le saindoux et saupoudré de sucre en poudre , le beccute , des miches de pain sucré à base de farine et décoré avec des pignons et des raisins secs , caciuni , pâte à raviolis farcis au fromage , les œufs , le sucre et le zeste de citron , beignets de jus , fait avec de la farine , graines d'anis , l'huile , le sucre et le jus d ' raisins fraîchement pressés, et cicerchiata , doux typique du carnaval , presque semblable à plus célèbres struffolis les napolitains . la pizza au fromage
VINS DE LA REGION MARCHE
Parmi les vins AOC des Marches sont appréciés pour les valeurs des arômes et des parfums incomparables , les Black Hills du Macerata , le goût est sec et harmonieux , Rosso Conero , sec et , Rosso Piceno , collines corsés Sangiovese de Pesaro , le parfum goût délicat et harmonieux et Lacrima di Morro d'Alba , un arôme intense , fruité et goût corsé et importante .
|
La mer et Tourisme dans les Marques
Porto San Giorgio
Une mer et un ami précieux , une plage de velours , des avenues bordées d'arbres longues , un port touristique d'avant-garde ( drapeau bleu de la CEE ) , une forteresse du XIVe siècle , une oasis de verdure et apaisante parfaitement équipée pour le tourisme à l'échelle humaine que pas étourdit et accable , mais enchante avec la douceur d'un charme discret qui dure . Eglise Saint-Georges : Construit en 1830 , à côté de la tour de l'horloge et au pied de la forteresse , de style néoclassique , avec trois nefs et façade à pignon monofastigiata ;
La Rocca : Construit en 1267 par le gouverneur de Fermo Lorenzo Tiepolo , en forme de tours et créneaux de la tour quadrilatère , récemment restauré et abrite aujourd'hui , surtout pendant l'été des événements culturels drame théâtral ;
Le théâtre : de 1810
Villa Bonaparte : Dans le style néo-classique , construit en 1826 , conçu par le prince dell'Aleandri Jérôme Bonaparte .
La Mairie : Ils garder un San Giacomo entre deux Saints , huile sur toile de Gaetano Gandolfi (1775 ) ;
Église de la Sainte Souls : style classique du XVIIe siècle . vous pouvez admirer deux tableaux de Francesco Trevisani et un retable d'Aurélien Milan ;
Voûte gothique : Agir déjà partie d'une série d'arches de l'ancien port .
TORRE Merlata : appartenant également aux murs pour défendre le port .
LA MARINA BOAT est le plus grand port de plaisance sur l'Adriatique avec une superficie de 140.000 mètres carrés et peut accueillir 856 bateaux . Construit en 1984 gagnaient moins de 9 drapeaux bleus de la Communauté européenne ( que la reconnaissance efficacité de l'organisation et de nettoyage ) .
«Serviteur de Yahvé» Néocatéchuménal Center: Rappelons chaque année des milliers de catholiques pour passer une période de réflexion et de pénitence .
Porto Recanati
Situé sur la côte nord de l'embouchure de la rivière Potenza , au cours des dernières années, a connu un développement remarquable de tourisme grâce à sa longue plage et bien équipé , idéal pour ceux qui aiment la mer et de détente .Tour Sant'Ann
Dans les siècles passés, la tour servait de guet et de défense contre les incursions des pirates et des maraudeurs venus de l'Adriatique. Après être tombé en désuétude pendant toute la période napoléonienne, avec l'unification de l'Italie est de retour appartenant à la municipalité, qui a pris des mesures pour le restaurer. Le musée a été inauguré en 1961 en l'honneur de Beniamino Gigli, le grand ténor, né à Recanati. Tout l'intérieur »du musée est une grande collection d'objets personnels de l'artiste, tels que des costumes, des photos et bien d'autres documents de descendants de Gigli. La particularité de ce musée est la boîte de nuit avec les chansons du contenu. Colle infini
La colline de l'Infini ou le Mont Thabor est la colline de Recanati, où l'écrivain bien connu Giacomo Leopardi a écrit sa merveilleuse idylle "L'Infini». De cette montagne, vous pouvez voir une belle vue et vous pouvez aller à l'affût sur lequel se trouve l'inscription «Colline de l'infini." Pour les touristes, ainsi que d'une visite à la montagne, vous pouvez également visiter le Centre National pour la Leopardiani étude qui est ouvert au public depuis 2003.
Civitanova Marche
Station balnéaire populaire 27 km de Macerata avec une plage de sable et de gravier 8 km de long . Les ressources considérables appartenant à cette ville ont favorisé son développement urbain et économique : sont en plein essor des petites industries , principalement des chaussures , de la pêche , le commerce et le tourisme . Civitanova Alta est l'ancien centre médiéval de la ville
D'un côté, la mer d'un bleu irisé , l'autre de la première campagne avec les légumes frais .
En fait , à l'origine , il y avait deux pays distincts : Cluana était perché le long de l'embouchure de la rivière Cluentum , le courant du Chianti , tout Cluentis de Vicus était au sommet de la colline voisine .
Seulement en 1938, les deux centres ont fusionné , donnant naissance à Civitanova Marche comme nous le savons , bien-aimé par les touristes pour sa mer et ses beautés historiques et artistiques des premières années du XXe siècle .
Parmi les monuments les plus intéressants dans la partie supérieure du village , il ya la mairie , construite en 1862 sur un bâtiment existant , et l'église de Saint- Maron , dédiée au saint patron de Civitanova Marche , fondée par les Romains , mais entièrement rénové au cours de la XIXe siècle .
Par ailleurs, deux villas : Villa Conti , avec un beau jardin , et la Villa Eugénie . En particulier , la Villa Eugénie était une fois un élégant et luxueux résidence : fondée à l'époque napoléonienne sur une colline au nord - ouest du centre , sur un terrain appartenant à Bonaparte en 1850 , la Chambre a adopté la suite de la famille Graziani .
Aujourd'hui, malheureusement , la villa ressemble plus à un vieux pet par le charme mystérieux de l'effondrement et de la végétation quasi inextricable tout autour.
Mais Civitanova Marche , plutôt que d'être admiré , vise être de vivre : la couleur dominante du centre , après le bleu et le bleu de la mer Adriatique , sont en fait les jardins verts et des parcs publics , soigné et prêt à être apprécié par les touristes amoureux de la nature . Environ 30 hectares d'espaces ouverts permettent aux visiteurs de profiter d'une détente et en bonne santé, tandis que la piste cyclable de 3 km emmène les visiteurs à une promenade dans le paysage pittoresque . De la rue principale, vous montez les douces collines de la première saison , en passant le citron et atteignant les bâtiments et les rues médiévales .
Un espace vert est particulièrement intéressant, c'est le Jardin botanique de Civitanova Marche , plein de fleurs et de plantes rares . Non loin de la Parco del Pincio avec ses terrasses emballées avec des fontaines , vous pourrez profiter d' une vue imprenable , danse calme de la mer pour les courbes sinueuses des collines , jusqu'aux sommets les plus escarpés des monts Sibillini .
La force naturelle est certainement plus écrasante que la mer : la promenade le long de la ligne Piermanni côtière et des bars, des salles de bain et boutiques de toutes sortes . Une bande côtière d'environ 7 km a des plages pour tous les besoins de la partie la plus au nord est dominé par des plages de sable fin et faible , avec des eaux calmes et peu profondes, parfaites pour les plus petits , tandis que dans le sud de la plage de sable alterne sable gravier , et vous lécher les eaux plus profondes et se déplace de la brise d'été .
Une brise qui , en plus de caresser la mer arricciandone la surface , donne des températures agréables même en été et jamais excessivement élevés : tout sur le climat , tempéré par la présence de la mer . La température moyenne des mois les plus chauds Juillet et Août , Giovanni fait , d'un minimum de 17 ° C à un maximum de 28 ° C , tandis que dans Janvier , le mois le plus froid , allant de 1 ° C à 9 ° C. Précipitation, plutôt rares en été , en se concentrant en particulier dans la fin de l'été et début de l'hiver , quand ils atteignent une moyenne de 70-80 centimètres de pluie par mois .
Après avoir découvert les beautés naturelles et culturelles de la ville , il est intéressant d'assister à l'une des manifestations organisées au cours de l' année à Civitanova Marche, à savourer encore pià bien les coutumes et les traditions .
Parmi les fêtes les plus caractéristiques est le soi-disant " Vattajo " , une reconstitution historique commémorant le seizième siècle, lorsque le duc Cesarini avait mis en place dans la ville une course de chevaux brousse entre les habitants de l'endroit.
Il est également la traditionnelle procession de la confrérie du Saint-Sacrement , qui a lieu le jour de la Chandeleur .
|
Recettes régionale Italienne
ABRUZZO
BASILICATA
CALABRIA
CAMPANIA
EMILIA ROMAGNA
FRIULI
LAZIO LATIUM
LOMBARDIE
LIGURIA
MARCHE
MOLISE
PIEMONTE
PUGLIA
SARDEGNA
SICILIA
TRENTINO *
TOSCANA
UMBRIA
VENETO
VALLE D'AOSTA
PREVISION METEO ITALIE
Recettes Italiennes
PIZZA
RAVIOLI
PAINS
DESSERT
POLENTA
LASAGNES
GNOCCHI
CANNELONI
RIZ ET RISOTTO
PATES COURTES
PATE LONGUES
RECETTES TRIPPES
PATES AVEC LEGUMES
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC FROMAGES
POISSON RECETTES
PATES AVEC POISSON
REPERTOIRE RECETTE
BURRATA ET SES RECETTES
RECETTES A BASE DE VEAU
RECETTES A BASE DE VOLAILLES
RECETTES DE VIANE ROUGE
PATES FROIDES EN SALADE
PATES FRAICHES MAISON
REPERTOIRE RECETTES PRODUIT ITALIEN
RICETTE E PRODOTTI ITALIANI.php
NOS VIDEOS.php
Ancona Histoire
La mer et Tourisme dans les Marques
Campings Marche
Marche et le chateaux
Urbino
Le projet est Crivelli une invitation au voyage d'une vallée à l'autre des Marches de trouver l'espace physique et l' corporeit fonctionne heureusement survécu à la diaspora qui est tombé entre les XVIIIe et XIXe siècles , le complexe extraordinaire d'œuvres crivellesche effectuée pour la région des Marches . La route La ville de Crivelli se déroule entre histoire et mémoire , l'aventure regard attiré la fascination de la couleur Crivelli , l'enchantement du paysage de la Marche encore tellement isolé et en bon état . La découverte des « marques cachées» élargit l'espace encore plus avec des itinéraires dédiés à Crivelli , parce que Charles était un maître de la boutique et un charisme indéniable fondateur . Lieux de Vittore Crivelli Crivelli , Pietro Alamans , Stephen Folchetti est atteint grâce à des campagnes de jardin , de brique et de pierre des villages, des murs de la ville , fiers limen entre zones géographiques et l'espace infini terminé . Les travaux de Crivelli formés sur le territoire des provinces de Macerata et Ascoli , un musée , un territoire - musée , alors que certains sont hébergés sur des sites qui contiennent de précieux trésors , souvent inexplorés , les galeries d'art de Ascoli , Fermo , Montefortino , San Severino , le musée diocésain d'Ascoli avec des bijoux comme la statue d'argent , le bras-reliquaire de Saint Emidio fonctionne comme un grand orfèvre Peter Vann , un contemporain de Crivelli . Musée Musée Musée Musée Musée Musée Musée Musée
Macerata
Abbadia : Collection archéologique
Tolentino ( Macerata ) - Contrada Abbadia , l'abbaye de Santa Maria di Chiaravalle
Tél . 0733 / 202122 ( Fondation ) 202942 ( Informations )
antiquaire
Caldarola ( Macerata ) - fraz . Paroisse Favera , Tour
Tel 0733/905 529 ( commune )
Musée d'Etat
Urbisaglia ( Macerata ) - Croix Piccinini
Tél . 0733 / 50107 ( Musée ) 50124 ( commune )
Musée d'Etat
Titres ( Macerata ) - Palazzo Comunale , Piazza Vittorio Emanuele II , 5
Tel 0733/602 877 ( bibliothèque municipale ) 071 / 2074829 ( Sopr. Arc Ancona)
Musée Civique
Camerino ( Macerata ) - Ensemble de San Domenico , la Piazza de constantes
Tel 0737/402 310
Musée Civique
Tolentino ( Macerata ) - Château Rancia , État 77
Tel 0733/973 349 ( Château ) 202942 ( Meridiana )
Musée Civique
Treia ( Macerata ) - Palazzo Comunale , la Piazza della Repubblica , 1
Téléphone 0733/218711-218703 ( commune )
Musée G. Moretti
San Severino Marche ( Macerata ) - Palais Tacchi Venturi , par Salimbeni , 39
Tel 0733/638 095
Ascoli Piceno
antiquaire
Fermo ( Ascoli Piceno ) - l.go Calzecchi Onesti
Tél . 0734 / 217140 ( Point d'information et d'accueil ) 284347 ( culture d'entreprise )
Ancienne salle N. Pansoni
Cossignano ( Ascoli Piceno ) - église de SS . Annunziata , Via G. Verdi
Téléphone 0735/98130-98303 ( commune )
Fossil Museum et Natural History " Neldo Bruni "
Montefalcone ( Ascoli Piceno ) - Happy Palace - Via Roma , 46 - tél 073 479 136
Musée Municipal
Carassai ( Ascoli Piceno ) - Palais Polini - Fioretti , Via Roma , 6
Tel 0734/930 002 ( commune ) 930 091 ( Privé )
Musée Municipal
Castel di Lama ( Ascoli Piceno ) - via Roma
Tel 0736/814 061 ( commune )
Musée Municipal
Cupra Marittima ( Ascoli Piceno ) - Palais Cipolletti , le quartier Marano
Tel 0735/777 731 ( commune ) 778 622 ( Musée )
Musée Municipal
Falerone ( Ascoli Piceno ) - collège Don Bosco , la Piazza della Libertà , 1
Tel 0734/710 472 ( commune )
Musée Sentinate
Sassoferrato (Ancona ) - Palazzo dei Priori , Piazza Matteotti
Tel 0732/956 231 ( Office de Tourisme ) 956 230 ( bibliothèque municipale )
Musée d'Etat
Ascoli Piceno - Palazzo Panichi , Piazza Arringo , 28
Tél . 0736 / 253562
Musée Civique
Monterubbiano ( Ascoli Piceno ) - Hôtel de Ville, Via Trento e Trieste
Tel 0734/259 980 ( commune )
Museo Civico C. Cellini
Ripatransone ( Ascoli Piceno ) - Palazzo Comunale , Piazza XX Settembre , 12
Téléphone 0735 / 99 329
Musée Laboratoire d'archéologie
Monsampolo del Tronto ( Ascoli Piceno ) - Hôtel de Ville, par l'intermédiaire de la Sous Torrioni
Tel 0735/704 116 ( commune )
Musée G. Allevi
Offida ( Ascoli Piceno ) - Pagnanelli Palace, Via Roma , 15
Tel 0736/889 381 ( commune ) 888 609 ( Musée )
Ancon
État antiquaire
Numana (Ancona ) - par La Fenice , 4
071 / 9331162
lapidaire salle
Osimo (Ancona ) - Palazzo Comunale , Piazza del Comune , 1
071 / 72491 ( commune ) 714 621 ( Bibl. Comm)
Musée national des Marques
Ancône - Palazzo Ferretti , via G. Ferretti , 6
téléphone 071/202602-2075390
Musée d'Etat
Arcevia (Ancona ) - Cloître de Saint-François , c.so Mazzini
Téléphone 0731/9622
Museo Civico A. Casagrande
Castelleone Suasa (Ancona ) - Palazzo Della Rovere , via Ospedale , 7
071 / 966 524 ( renseignements et réservations )
Pesaro Urbino
musée
Acqualagna ( Pesaro et Urbino ) - c.so Rome
Tél . 0721 / 79671 ( commune )
Musée Tifernum Mataurense
Sant'Angelo in Vado ( Pesaro et Urbino ) - Loc Pradello St. Mary Extra Muros
Tel 0722/818 536 ( commune )
Musée et la Via Flaminia
Présure ( Pesaro et Urbino ) - via G. Leopardi
Tel 0721/791 231 (Office de la Culture )
Musée Oliveriano
Pesaro ( Pesaro et Urbino ) - Palais Almerici via Mazza , 97
Tél . 0721 / 33344
Musée du Costume Brancaleoni
Pesaro ( Pesaro et Urbino ) - Palais Almerici via Mazza , 97
Tél . 0721 / 33344
Museo Civico A. Vernarecci
Fossombrone ( Pesaro et Urbino ) - Palazzo Ducale Haute Cour , en raison de Verziere
Tel 0721/714 645 ( Musée ) 716 324 ( Office de Tourisme )
Musée municipal Laurentino : Sec. archéologique
San Lorenzo in Campo ( Pesaro et Urbino )
Palazzo della Rovere , Via Mazzini
0721/76825-071/966524 Tel ( information)
MMuseo lapidaire
Urbino ( Pesaro et Urbino ) - Palazzo Ducale , Piazza Duca Federico
Téléphone 0722/2760 ( surintendant )
Municipal Collection G. C. Cours
Cantiano ( Pesaro et Urbino ) - Cloître de Saint-Augustin , Via IV Novembre
Tel 0721/788 321 ( commune )
|