Chercher : Recettes italienpasta.com
Essayez la marche passionnante du tour camminamentodi , qui commence à partir de Torredello Skinner et atteint le port de Santa Maria del Mercato .
Perché dans une position stratégique entre le Mars d'Ancône et l'État d'Urbino , le village de Corinthe a son symbole dans les murs massifs est resté pratiquement intact depuis le XVe siècle .
Il peut couvrir l'ensemble du cercle , 912 mètres de long , avec une impressionnante promenade guidée . Les portes , les remparts , les tours de défense , de créneaux de queue d'aronde , les allées marquent le paysage de ce rare exemple d'une ville fortifiée où semble incongru sont les signes de la modernité , comme les voitures ou les brins de lumière .
Ensemble parfait d'une cape et d'épée de film , Corinthe a son centre dans Piaggia un vol d'une centaine de pas vers qui convergent les maisons de briques rouges disposées en chevrons .
La mise en page de la chaîne de la ville comprend de nombreux palais nobles et des bâtiments civils et religieux importants . Le développement artistique des XVIIe et XVIIIe siècles est principalement due à la présence de personnalités importantes comme le peintre Claudio Ridolfi , qui a longtemps vécu et est mort à Corinthe , organiste Gaetano Antonio Callido , qui est parti d'ici deux orgues exceptionnelles , dont l' donné au couvent des bénédictines cloîtrée où était sa fille .
Parmi les bâtiments publics sont à voir l'hôtel de ville , un bel exemple de l'architecture néoclassique à la longue véranda qui donne sur la Via del Corso , l'ancien monastère des Augustins , construit dans la seconde moitié du XVIIIe siècle et maintenant utilisé comme un hôtel , le Théâtre hall ( 1861-1869 ) consacrée à Carlo Goldoni et de la Chambre du XIVe siècle , qui abrite l'office du tourisme local et est la plus ancienne dans le village .
Les églises révèlent la spiritualité du lieu , renforcée par l'appartenance de temps à l'Etat pontifical .
La Collégiale de Saint-François a des origines anciennes ( 1265 ) , il se présente à nous sous la forme de reconstruction du XVIIe siècle et, plus encore , le dix-huitième siècle , lorsque le monastère a été construit ( 1749) et la nouvelle église a été érigée ( 1752-1759 ) .
Le Sanctuaire de Sainte Maria Goretti , avec l'ancien monastère maintenant utilisé comme une galerie d'art civique et la Bibliothèque municipale , inclut des fonctionnalités de l'église médiévale du dix-huitième siècle de Saint-Nicolas . L'intérieur est un bel exemple d'architecture baroque tardif et abrite de nombreuses œuvres d'art , dont un grand chœur en bois qui entoure un Callido d'orgue splendide 1767.
L'Eglise de l'Intercession , achevé en 1640 , a ensuite été démoli et reconstruit à la réouverture au culte en 1779. Préserver la peinture de Claudio Ridolfi , qui avait été placé sur l'autel avant le jour de l'inauguration 6 Janvier 1641.
Un autre organe Callido est situé dans le chœur en bois au-dessus de la porte d'entrée de l'église de l' Addolorata , consacrée en 1755.
En clocher Place Saint-Pierre est tout ce qui reste de l'église , qui a été démoli en 1870 parce qu'il était dangereux . A sa place se dresse un grand cèdre de l'Himalaya cèdre , planté, il semble , à veiller à ce que il ya une ricostruisse anticlérical un autre édifice religieux .
Maintenant, revenons sur les murs. Le premier impact du visiteur est la tour du XVe siècle de l'Éperon , 18 m de haut . et forme pentagonale , attribué à l'architecte siennois Francesco di Giorgio Martini et restauré plusieurs fois .
Entre les tours , se démarquer , même celle de Skinner ( où les murs atteignent 15 mètres de hauteur ) , l'un des Mangano et que de Calcinaro , qui tirent leur nom de ce lieu profession qui vivait là .
De la Rotonde , cependant, qui fait partie de l'addition de la Renaissance a pris fin en 1490, la poursuite de la tournée de patrouille système conduit à Landroni , un couloir d'arcade dérivée de l'élévation des bâtiments du XVIIe siècle le long de la Via del Corso .De là, vous revenez sur les murs, qui incorporent certains impressionnants remparts portes .
La partie la plus intéressante de cette enceinte est peut-être la Porta S. Giovanni , car il conserve de nombreux éléments intacts de la défense . L'architecture militaire de l'époque présentées dans cette section tous ses kit saettiere , tireur d'élite , des corbeaux , des fentes des fenêtres et des remparts .
Se tournant vers le bien Bargello vous atteignez la terrasse au-dessus de la voûte de la porte , à partir de laquelle vous pourrez admirer - comme l'a fait le prince Charles d'Angleterre en 1987 - la vieille ville et de la campagne ci-dessous , à venir avec un regard à la Monte Conero par temps clair .
Les châteaux des Marches sont un trésor inestimable , parfait pour évoquer l'ardeur des anciennes batailles et des intrigues fascinantes de la cour , sur les ailes de l'histoire et de la fantaisie .
|
Le territoire de la région des Marches, niché entre les Apennin et la côte adriatique, est caractérisé par des collines, souvent dominées par les villages pittoresques entourés de murs et gardées par de puissants châteaux.
Certes, les villes moins connues, ces endroits sont vraiment à ne pas manquer dans vos vacances à Pesaro et apprécié non seulement par les fans de châteaux, architecture médiévale et des structures militaires.
Dans ces petits villages dominés par les châteaux de l'atmosphère, Marches est authentique, où les rythmes de la vie moderne se détendre comme par magie, marquée par les traditions anciennes et nobles transmises de père en fils. Sans oublier le service d'accueil offert, beaucoup de premier ordre, immergé dans des contextes très agréables et reposants, qui font de ces lieux uniques, avec peu d'égaux en Italie et dans le monde .Le tout accompagné bien sûr par trattorias et restaurants, avec une cuisine à base de produits locaux du monde rural.
Parmi les châteaux impressionnants, des Marches peuvent être vues :
Le grand Château de Gradara
Construit par De Griffo et modifié par Malatesta et Sforza, est plein de fresques et de souvenirs de l'amour de Paolo et Francesca , par Dante Renaissance . Dans ces endroits où vous pouvez encore profiter de l'ambiance médiévale en vous promenant dans le village ou dans le long des murs, avec ses tours crénelées et torrioncini .
Rocca Constanza
Situé dans la ville de Pearo , a été construit à partir de 1474 par Costanzo Sforza à la main le célèbre architecte Luciano Laurana . Il est né comme une construction militaire et de défense, mais a également été utilisé par les Sforza comme maison d'habitation , et au fil du temps la forteresse selon plusieurs fonctions, y compris celle de logements pour l'armée du pape et de la prison pour les prisonniers politiques. Rocca Costanza possède un quadrilatère, avec des tours circulaires sur les quatre côtés et est entourée d'un large fossé .
Le Château de San LEO
Se lève sur l'homonyme imposant éperon calcaire. Costruito à l'époque médiévale, a été élargie à la demande de Federici da Montefeltro par Giorgio Martini, qui a conçu, entre autres, le double-rideau spectaculaire, tendu entre les tours rondes de différentes amplitudes . Depuis admirer l'ancienne église dans la pierre en pierre de taille pré-romane, gardée à l'intérieur du village, et le DOM .
Le château Ubaldinesco Sassocorvaro
|
Recettes régionale Italienne
ABRUZZO
BASILICATA
CALABRIA
CAMPANIA
EMILIA ROMAGNA
FRIULI
LAZIO LATIUM
LOMBARDIE
LIGURIA
MARCHE
MOLISE
PIEMONTE
PUGLIA
SARDEGNA
SICILIA
TRENTINO *
TOSCANA
UMBRIA
VENETO
VALLE D'AOSTA
PREVISION METEO ITALIE
Recettes Italiennes
PIZZA
RAVIOLI
PAINS
DESSERT
POLENTA
LASAGNES
GNOCCHI
CANNELONI
RIZ ET RISOTTO
PATES COURTES
PATE LONGUES
RECETTES TRIPPES
PATES AVEC LEGUMES
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC FROMAGES
POISSON RECETTES
PATES AVEC POISSON
REPERTOIRE RECETTE
BURRATA ET SES RECETTES
RECETTES A BASE DE VEAU
RECETTES A BASE DE VOLAILLES
RECETTES DE VIANE ROUGE
PATES FROIDES EN SALADE
PATES FRAICHES MAISON
REPERTOIRE RECETTES PRODUIT ITALIEN
RICETTE E PRODOTTI ITALIANI.php
NOS VIDEOS.php
Ancona Histoire
La mer et Tourisme dans les Marques
Campings Marche
Marche et le chateaux
Urbino
|