Rechercher sur le site
Soave est un vin blanc DOC produit dans la province de Vérone. Soave est seulement 500.000 hectolitres avec ses 40% de la production de DOC de la province de Vérone, où si concentré 14% de l'anglais et 60% DOC de la Vénétie DOC. Les vins sont produits en Soave Soave DOC, en Soave Classico DOC, en Soave Superiore DOCG, en Recioto di Soave DOCG.
Soave: un grand vin, un grand territoire
Terrain C'est l'un des généreux, composé de collines, sols d'origine volcanique, pentes douces et espaces de vignes vertes Ce que vous voyez quand vous arrivez Soave région viticole toujours haute et le berceau du glorieux passé des Nations Unies dont vous toujours attrapeur les murs les signes et en particulier à travers le château médiéval austère domine ici dans le coeur de la ville.
Pour Soave, c'est sans aucun doute l'une des zones les plus actives non seulement dans la province de Vérone, mais aussi dans la région de Vénétie.
Situé dans la partie orientale de la province et le long de la proximité Scala Vicenza douces collines de Soave est une destination touristique de plus en plus italienne choisie par Grace et manteau allemagne et Europe du Nord, connexions automatiques
|
................................................................................................................
Le Chateau de Soave
Les origines de cette fortification monumentale datent probablement du début du Xe siècle, à l'époque des invasions des Hongrois, à l'initiative de Berengario I, roi d'Italie.
Comme il ressort d'un diplôme de Frédéric Barberousse, les premiers seigneurs féodaux étaient les Sambonifacio qui occupaient le château jusqu'au début de deux cents.
En 1226, le fort passé par les mains de Ezzelino Romano, pour devenir, en 1237, propriété de la famille féodale Greppi.
Nombreuses sont les histoires de guerre ont eu lieu autour de ce château, mais nous allons ne citer que les plus importants.
En 1271, il y avait la conquête par Mastino I delà Scala.
Les 19 avril, 1338 Rolando de 'Rossi de Parme, les troupes alliées général florentins des Vénitiens, il a réussi à prendre possession de la forteresse pendant une courte période. Après la bataille très dure dans laquelle les soldats ont été tués, plus de quatre cents Scala, le château a été repris par Mastino II delà Scala.
Le fort, pour sa position stratégique, prit de l'importance sous la domination de la Scala : Cansignorio en 1369 a restauré en 1375 et l'a renforcée avec la construction de la grande muraille qui entoure le village.
Avec la chute de la Signoria Scaligera en 1387, le château de Soave passa dans les mains de Gian Galeazzo Visconti, duc de Milan, qui a posé là comme son représentant, Balzarino de Pusterla.
En 1404 Visconti à réussi dans le domaine du château des seigneurs de Carrare de Padoue, jusqu'à ce que, le 23 Juin, 1405 ont été battus par la République de Venise, où il a déclaré : « Rocha utile Suapis notre domaine. "En 1439, le château a été repris pendant une courte période par le Visconti de Milan dirigé par Niccolò Piccinino. L'année a été 1509, lorsque l'armée de la Ligue de Cambrai, à la commande de l'empereur Maximilien Ier de Habsbourg, a surmonté la résistance de la forteresse.
Peu de temps après le château est revenu entre les mains des Vénitiens, dirigé par Paolo Gradenigo, mais seulement jusqu'au printemps de 1510, quand il rentra les troupes impériales. En septembre de cette année, les gens de Soave, dirigée par Antonio Marogna, se levèrent et disent le record, "coupé" les gardes impériaux, ouvrent les portes donnaient la forteresse aux Vénitiens.
La lutte pour la possession de cette forteresse n'a pas arrêté un instant : les agressions, des affrontements sanglants, les batailles se succèdent sans relâche par la suite. Le 3 août 1511, les soldats allemands ont renouvelé l'assaut sur la forteresse ; le village a été brûlé et a été mis sur le bord de 360-6 Soavesi épée.
Dans la même année, une nouvelle révolte a été inspiré et dirigé par le comte Guido da Rangone qui a pris possession du château de Soave au nom de la République de Venise. Il a suivi une période de paix générale.
En l'an 1696, le château, avec la terre environnante, il est devenu la propriété de la noble Francesco Gritti, dont la famille avait à louer à partir de l'année 1556. Nous pouvons dire qu'à partir de cette date commence le domaine privé du château de Soave. Pour la ligne des femmes, le château passe aux héritiers de la famille Gritti, à partir de laquelle, en 1830, achète le Avv.to Antonio Cristani, grand-père maternel de Julius Camuzzoni, grand-père du propriétaire actuel.
Dans Giulio Camuzzoni, Sénateur du Royaume, le manoir décrépit trouvé son mécène passionné et généreux : il a, pendant de nombreuses années dignes maires de Vérone, a quitté les affaires publiques, depuis 1889, il se consacre à une restauration minutieuse qui a consacré l'énergie et des capitaux considérables.
Toujours le propriétaire actuel se poursuit avec passion inépuisable le travail de la bien-aimée grand-père, grand-père et père, en prenant soin affectueux du château afin de préserver la beauté superbe et intacte.
Le château est un artefact militaire typique du Moyen Age et est l'un des meilleurs exemples de la structure du château de la Vénétie.
Le fort se dresse majestueusement avec une tour centrale haute ( "tour"), autour duquel arrondit des murs se développer progressivement séparer trois cours et une petite cour suspendue.
Les murs enfin pente vers le bas embrassant tout le village médiéval.
L'entrée principale, avec un pont-levis, est située dans le nord et est protégée par une imposante tour appelée San Giorgio pour la présence d'une statue du saint dans une niche au-dessus de la porte elle-même. Traversé, le pont-levis, nous entrons dans la première cour dont les murs ont été construits par la République de Venise au XVe siècle. Ici, vous pouvez voir les restes d'une église avec trois absides, dont l'origine est imputable au X ° siècle, à l'époque des incursions des Hongrois.
A travers la porte d'écluse conduit à la seconde cour, connue sous le nom de Madonna de la présence d'une fresque de 1321 qui est en place pour accueillir sous le manteau quelques dévots agenouillés à ses pieds.
La troisième cour est accessible par une échelle métallique qui monte avec la fonction défensive. La porte, dont la voûte est encore lire, en lettres gothiques, les noms des hommes, les commandants et les soldats qui ont été chargés de la défense, a deux portes, à la fois la porte, et est protégés contre les courts et bas rideaux crénelés.
Dans la troisième cour est fier, courageux, la tour de donjon, planté sur une base de granit en forme de pyramide ; il représentait le rempart dernier et le plus dévoué de la défense et était probablement un lieu de détention et de torture. Entrez dans un trou fait en 1770, vous êtes dans un contexte local, très élevé, sans porte, sans fenêtres (celles qui sont actuellement existantes, il y avait ouvert plus tard); une trappe sur le dessus confirme l'impression d'un lieu de tourment cruel. En fait, dit la tradition, le trou pratiqué, ils ont été empilés sur les os humains inférieurs à la hauteur de deux mètres.
Suivant le troisième portail d'entrée de la cour est une fresque, l'œuvre du peintre probablement Stork, 1322.
Plus loin, vu imprimé sur les traces de mur d'une maison à deux étages, qui, en plus de servir comme un kit des chambres d'hébergement du château, a également été utilisé comme un atelier pour la fabrication d'armes sont la preuve claire de ce que les nombreux petits poêles sur le mur d'enceinte au rez-de-chaussée.
Ici, il doit être aussi une cuisine, telle que déduite à partir du signe de la cheminée d'une cheminée pour la cuisson du pain. Sur le côté droit de la cour, au centre, vous pourrez admirer un magnifique puits dont la vraie pierre exposition, évidente, les rainures produites par le frottement de la corde et eau.
Attenant à la limite sud, se trouve, il porte le bel escalier extérieur, la "Maison du capitaine" : maison médiévale qui abritait la garnison de garnison. Au rez-de-chaussée, la salle appelée la « guérit » avec deux allées et croisière plafond soutenu par des arcs reposant sur des piliers de pierre.
Du plafond, pends des lampes en fer forgé et des anneaux probablement utilisés pour vous attacher les prisonniers.
Sur les murs des armes offensives et de la défense des soldats La Scala, l'armure entière, le macis et deux canapés grossiers pour les soldats.
Out, monter les escaliers extérieurs pour entrer dans la salle appelée "Caminata" pour la présence de la grande cheminée. Le salon est décoré avec bon goût et les armoiries des familles nobles du XIVe siècle.
Le plafond est à caissons en bois.
Dans un coin de l'arbre généalogique de la dynastie Scala et des touches gothiques suspendus au mur.
La chambre de Caminata conduit à l'affût, la petite cour de toit fermée par un mur crénelé en demi-cercle avec mâchicoulis et meurtrières pour les armes.
A gauche de la cheminée conduit à la chambre du lit capitaine. Le mobilier richement sculpté et les armes, on bien ne pas convenir le seigneur du château.
Sur le côté droit du lit à baldaquin sur un prie-dieu en noyer du XVe siècle, une précieuse fresque du XIIIe siècle représentant le Crucifix entre la Vierge et saint Jean. Près de la fenêtre d'un trépied en fer forgé, ornée titulaire d'un bassin de cuivre repoussé.
Et maintenant, nous entrons dans la salle à manger avec la belle croyance ; du plafond pend une amende chandelière en fer forgé ; deux portraits accrochés au mur : Lucia del la Scala et comptent Serego.
En sortant de la salle à manger pour se déplacer dans le studio adjacent orné de cinq tableaux représentant, de gauche, Grande dalla Scala, Mastino I, Dante Alighieri (qui était un invité de Cangrande à Vérone et Soave), Taddea da Carrara épouse de Mastino II et Cansignorio °.
Par conséquent, monter un escalier en pierre et sur les allées, vous pouvez rejoindre le Mastio avec le célèbre tour et l'un des meilleurs points de vue sur les montagnes de Lessini et la vallée du Pô.
Venez visiter
Château en plus
Veneto fastueux
heures:
à:
9 heures 00-12h00
15: 00-a-18h30
hiver:
9 heures 00-12h00
14h00-16: 00
|
Recettes régionale Italienne
ABRUZZO
BASILICATA
CALABRIA
CAMPANIA
EMILIA ROMAGNA
FRIULI
LAZIO LATIUM
LOMBARDIE
LIGURIA
MARCHE
MOLISE
PIEMONTE
PUGLIA
SARDEGNA
SICILIA
TRENTINO *
TOSCANA
UMBRIA
VENETO
VALLE D'AOSTA
PREVISION METEO ITALIE
Recettes Italiennes
PIZZA
RAVIOLI
PAINS
DESSERT
POLENTA
LASAGNES
GNOCCHI
CANNELONI
RIZ ET RISOTTO
PATES COURTES
PATE LONGUES
RECETTES TRIPPES
PATES AVEC LEGUMES
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC LA VIANDE
PATES AVEC FROMAGES
POISSON RECETTES
PATES AVEC POISSON
REPERTOIRE RECETTE
BURRATA ET SES RECETTES
RECETTES A BASE DE VEAU
RECETTES A BASE DE VOLAILLES
RECETTES DE VIANE ROUGE
PATES FROIDES EN SALADE
PATES FRAICHES MAISON
*Répertoire Recettes Prroduits Italien
Campings Venetie
Théatre La Fenice Venezia
Curiosité de Venise
Soave
Padova
Vincenza
Comment manger à Venise
Les endroits à visiter et de choses à faire à Venise
Venetie Un voyage à travers le passé et le présent
Verona
Bibione plage
Jesolo
|