Poisson cuit à la vapeur avec du gingembre


Ce poisson cuit à la vapeur, délicatement parfumée d'oignons au gingembre et au printemps, choisir une belle basse mer, peut-être non-élevage, faire cuire de cette façon et servir dans cette recette, vous pouvez utiliser d'autres poissons à la viande blanche et de la soude, ou les filets de poisson, plus du même type. Évidemment, à la place du bar, vous pouvez également utiliser un autre poisson blanc et du soda ou des filets.

Ingrédients

1 bar
2 oignons de printemps
Gingembre frais
Ce poisson cuit à la vapeur, délicatement parfumée d'oignons au gingembre et au printemps, choisir une belle basse mer, peut-être non-élevage, faire cuire de cette façon et servir dans cette recette, vous pouvez utiliser d'autres poissons à la viande blanche et de la soude, ou les filets de poisson, plus du même type.
Sel


Préparation

Nettoyez le poisson ou laissez-le nettoyer du poissonnier, mais laissez-nous la tête Nettoyez le poisson ou laissez-le nettoyer du poissonnier, mais laissez-nous la tête 
Lavez-le et séchez-le avec du papier de cuisine.
Faire des coupes obliques des deux côtés du poisson.

Placez le poisson dans une assiette avec des bords résistants à la chaleur, saupoudrez-le avec un peu de sel, étalez-le, coupez les boutures et coupez-les en fines tranches.
Placez l'eau bouillante dans le wokplacez le plat avec le poisson sur un support, couvrez le wok et faites cuire le poisson pendant environ 13 minutes (mais le temps dépend de la taille du poisson, puis vérifiez la cuisson.).
Retirer le loup de mer du wok et étendre sur les oignons de printemps, laver et couper à la fin de la julienne (utiliser également une partie du vert).
Faites chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle commence à fumer et versez-la sur le poisson.