https://Spaghetti avec nunnata Sicile recette



Spaghetti avec nunnata

Le nouveau-né ("nunnata» pour les Siciliens) poisson est un mets de la mer Méditerranée.
 
Cette espèce unique de poissons peuple les mers du sud et prennent alors l'apparence d'anchois et de sardines à l'âge adulte.
 La forte demande du marché a sérieusement compromettre la survie de l'espèce, forçant le ministère de l'Agriculture et des forêts d'autoriser la pêche par la loi seulement à certains moments de l'année, plus précisément, à partir de fins janviers à fin avril. Ce est un poisson de petite taille et d'excellente qualité et se prête à des préparations très spécifiques et différentes, dont l'un est précisément cette.

Ingrédients pour 4 personnes :

-
 200g de nouveau-né ;
-
 400g de spaghetti 
-
 10 tomates cerise ;
-
 3 gousses d'ail ;
-
 4 filets d'anchois ;
-
 Un grand brin de persil ;
-
 Sel - Piment huile d'olive vierge au goût

S'aller le poisson.
 Puis fondre dans huile vierge anchois et piment et le remplissage est terminé ajouter l'ail finement haché. Dès que ce est doré ajouter les tomates coupées en quatre morceaux et avec très peu d'eau cuire pour obtenir une sauce ;
Une fois cuit remuez pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il soit légèrement blanchi, ce est si petit que juste un peu "la chaleur pour cuire et lui permettre de rester presque intact).
 Lorsque l'opération est terminée ajouter le persil finement haché ;

En attendant, vous mettez beaucoup d'eau et le sel à ébullition appropriée sur laquelle ajoutera spaghettis que vous aurez cuit au dente et faire sauter à feu vif pendant 30 secondes.

Home Page