Histoire de Sienne
La légende veut que Sienne ait été fondée par Senio et Ascanio, fils de Remus, frère de Romulus célèbre, avec qui il a fondé Rome. Les statues du loup alimentant les jumeaux sont disséminées dans Sienne, mais sans fondement historique ! Au lieu de cela, il est certain que les Romains avaient établi en l'an 30 un avant-poste nommé Sienne, qui s'est développé dans les années suivantes dans un petit centre commercial.
Les Lombards sont arrivés dans le sixième siècle de notre ère et puis aussi les Francs gouverna la ville. Ont effectué des travaux majeurs , dont le plus important a été la création de la Via Francigena , la route qui reliait Rome à la France , par les pèlerins et les voyageurs , ce qui a grandement accru l'importance commerciale de Sienne . À cette époque, l'Église a participé activement à la gouvernance de la ville, en particulier entre les neuvième et onzième siècles, après quoi les Siennois ont affirmé leur droit de gouverner et d'administrer leur ville.
La puissance économique et militaire croissante de la ville a donné lieu à des affrontements inévitables entre Sienne et Florence, à l'époque où les deux ont essayé d'étendre leurs territoires. De nombreuses batailles entre les deux villes, entre le XIIIe et le XVe siècle : certains ont été gagnés par Sienne, Florence, mais a été en mesure de l'emporter et de Sienne a été incorporée dans le territoire florentin et de l'administration.
Malgré les différends, à l'extérieur avec les pays voisins et au sein du gouvernement , dans les années entre 1150 et 1300 de grands artistes ont eu l'occasion de s'épanouir et de la ville a été ornés de beaux monuments comme le Duomo , le Palazzo Pubblico et la Torre del Mangia. Derrière la réalisation de bon nombre de ces œuvres, encore connue et visible, c'est souvent le Conseil des neuf, un organisme gouvernemental généreux, actif dans le milieu du XIIIe siècle. Malheureusement, tout comme les citoyens de Sienne prévoyaient une expansion de la cathédrale, une peste a frappé la ville, tuant trois cinquièmes de la population. La reprise de la ville à la suite a été lente et difficile.
Un groupe diversifié de dirigeants, dont l'empereur Charles V et Cosme Ier de Médicis, entre le XIVe et le XIXe siècles fait croître la puissance économique de Sienne, aussi grâce à la célèbre banque Monte dei Paschi di Siena, qui a assuré l'emploi et de la sécurité pour les citoyens de Sienne à travers les siècles. Au siècle dernier, lorsque l'Italie est devenue une république, Sienne est devenu une partie intégrante de la région de Toscane et d'aujourd'hui se nourrit de la combinaison entre la finance et le tourisme, grâce à son héritage artistique merveilleuse.
Les courses du Palio de Sienne
Une course qui dure moins de 2 minutes, est l'objet de débats et de compétitions tout au long de l'année et il ya une forte discussion entre les hommes et les femmes est le Palio, le plus grand et le plus important fête de la tradition siennoise.
Sienne est divisée en dix-sept districts ou quartiers de la ville. Les habitants de Sienne sont les premiers habitants d'un pays, puis les habitants de la ville. Chaque district entre en collision avec l'autre au cours de la Palio et la rivalité est une partie intégrante de l'atmosphère des mois précédant l'événement. Dix districts sont sélectionnés pour chaque course, chacun d'eux est associé un cheval, qui se déroulera dans la course à la Piazza del Campo, tandis que des milliers de personnes , y compris les spectateurs et les participants , tournez la place dans une mer vivante .
Il y a deux courses du Palio chaque été : un mois de juillet 2 et l'autre le 16 août. Les festivités commencent trois jours avant chaque Palio, même si pendant une semaine avant qu'elle ne devienne pas évidente inquiétude pour l'événement. Au cours de ces jours, il y a des banquets, défilés, bénédiction des chevaux et des célébrations de toutes sortes : événements successifs tels que la répartition du cheval à dix districts, la première, deuxième, troisième et quatrième essai, le test général suivi d'un dîner général de probation pour chaque district. Les habitants de Sienne portent les couleurs de leur quartier , et la musique et le chant peuvent être entendus à tout moment de la journée ou de la nuit .
Le jour de la Palio, les spectateurs commencent à la foule sur la place de la fin de matinée, j'ai décidé de supporter le soleil, la chaleur et la foule, encore pour assister à ce grand événement. Les personnes de plus ont été payantes pour profiter de la balade des sièges placés autour de la place, qui sont généralement déjà passé huit mois avant l'événement.
La place sera fermée peu de temps avant le début de la Palio, et après que les faux départs, les chevaux commencer et c'est tout, avant même la poussière est réduit. Le gagnant de district puis célébrer pendant des semaines, avec des banquets et des discussions, tandis que les districts perdants ne peuvent espérer gagner la prochaine course avec plus de préparation et de chance.
La merveille pour ceux qui assistent à cette course traditionnelle, il n'est pas rare, car il capture les habitants de la ville : le Palio est un phénomène unique qui suscite des émotions fortes, que les habitants de Sienne se considèrent partie de l'être une tradition bien ancrée : une expérience à faire au moins une fois dans leur vie.
La cuisine siennoise est pure et simple et se distingue par l'excellence des ingrédients utilisés. La viande, les légumes et les herbes sont de la plus haute qualité et la plupart des recettes de cette cuisine nécessite l'utilisation de l'huile d'oliveV. E. Les chênes près de Sienne sont encore la terre de porcs Cinta siennois, une race originaire de l'endroit, connu pour son excellente saveur de sa chair et dans la région de Val di Chiana sont des veaux encore chianina, un élevé le plus célèbre et importante en Italie. Cette race est probablement originaire de la période pendant laquelle le centre - Italie a été habitée par les Ombriens et les Étrusques. Les veaux de la race Chianina sont célèbres pour leur blouse blanche et leur grande taille, il ya jusqu'à 40 ans, ces animaux ont été principalement utilisés comme animaux de trait, et font maintenant partie d'une race sélectionnée pour la production de viande.
La cuisine siennoise a des origines anciennes, tout d'abord étrusque, qui sont souffert en raison de l'influence de la cuisine romaine. Les épices, les produits à haute valeur ajoutée dans le passé, donnent plus diverses saveurs de bonbons Sienne traditionnels, tels que le pain d'épice et les hippocampes. Les soupes sont un autre élément important de la cuisine toscane en général, avec sa viande rôtie, grains et sauvages tous les différents types de pâtes faites maison.
Sienne et ses monuments
Le centre historique de Sienne est petit, mais il est riche en œuvres d'art et des monuments, des palais et de belles églises.
S'il vous plaît noter l'heure des musées : la fin commune à 18 ans, d'autres à 17 également. Vérifiez le temps directement au musée.
Piazza del Campo et le Palazzo Pubblico
Le plus célèbre de Sienne, où le Palio est exécuté deux fois par an. La place en forme de coquillage est entouré de bâtiments médiévaux qui encadrent et spectateurs au Palais public, qui, avec la Torre del Mangia et le Lodge ci-dessous, est l'un des plus beaux édifices médiévaux. Il abrite le Museo Civico, à ne pas manquer.
La cathédrale
Cathédrale magnifique avec clocher et le baptistère attenant, l'un des exemples les plus importants de l'architecture gothique en Italie. La visite de la cathédrale et le baptistère est gratuite tous les jours sauf le dimanche matin, quand les seules visites de la cathédrale sont suspendues pour la célébration liturgique.
L'ancien hôpital de Santa Maria delà Scala
Un de l'hôpital le plus ancien, fondé en 898. Le complexe est immense, à plusieurs étages, et cintiene nombreuses merveilles, des salles décorées de fresques parleurs calme. Comment sont terribles les caves et les étages inférieurs du complexe . Le complexe abrite également le Musée archéologique national de Sienne.
Palazzo Salimbeni
L'un des plus vieux bâtiments de Sienne, du XIIIe siècle, aujourd'hui siège du Monte dei Paschi di Siena.
La forteresse Médicis
Palazzo Salimbeni - Sienne
Palazzo Tolomei - Sienne
Palazzo Piccolomini
Imposant fort aujourd'hui transformé en jardins. Agréable à visiter et profiter du soleil. Il abrite l'Enoteca italien depuis des années.
Beau palais Renaissance par le pape Piccolomini ( Pie II ) .
Palazzo Chigi
Un bâtiment du XIIIe siècle avec un beau cloître. Depuis 1932, il est le siège de Chigiana.
Palazzo Tolomei
Ancien palais du XIIIe siècle qui domine le parvis de Saint-Christophe. Le palais a gardé la ligne XIIIe siècle avec fenêtres à meneaux.
L'église de San Francesco
Belle et importante église gothique à nef unique, un remake de l'église romane précédente.
Église de San Domenico - Sienne
Sanctuaire de Santa Caterina - Sienne
L'église de San Domenico
3 L'une des plus importantes églises de Sienne, a été construit en 300. A l'intérieur il ya beaucoup de chefs-d'œuvre , tels que la canonisation de Saint Caterina del prêtres . Sont les reliques du saint conservé .
La National Art Galeries
Rassemble une importante collection d'œuvres d'art de la peinture siennoise du '300' 400 et .
Le Sanctuaire de Santa Caterina et la maison
Le sanctuaire comprend l'ancienne maison de la Benincasa, le lieu de naissance de Catherine. En plus le sanctuaire et l'église, la chapelle et la belle salle de Sainte-Catherine,
Le Museo dell'Opera Metropolitana del Duomo
Magnifique musée qui abrite des tapisseries, des tableaux et des triptyques de peintres de la '300 '400 et dont la merveilleuse Duccio . Ne manquez pas la vue de la ville de Facciatone.
Charcuterie de la Toscane,cinta senese