.
............................................................................................
Stracci sul papero canard
Ingrédients
Quatre cuillères à soupe d'huile d'olive extra-vierge, une carotte hachée, deux côtes de céleri haché, un oignon haché, un bouquet de sauge et de romarin attachés ensemble, un canard d'environ trois livres déjà nettoyés, un verre de vin rouge, sel, un kilo de tomates pelées et passées, deux cuillères à soupe de pâte de tomates, une cuillère à café de fleurs de fenouil et 500 g de chiffons d'oufs.
Préparation
Désosser le canard et enlever toute la graisse, la mettre de côté.
Coupez-le en morceaux.
La moitié des morceaux désossés, laissez-les leur viande hachée.
Dans une casserole assez grande, faire revenir la carotte hachée, le céleri, l'oignon et le bouquet garni avec sauge et le romarin, lorsque les légumes sont bien dorés, mettre la graisse du canard et brun.
Ajoutez ensuite la viande hachée.
Laisser cuire jusqu'à ce qu'il soit bien coloré, ajouter le vin rouge et le rendre ombragé, puis salé. Ajouter les tomates pelées, le concentré de tomates dissous dans deux cuillères d'eau chaude, remuer, saler et ajouter la fleur de fenouil.
Faire cuire pendant trois heures couvert pan. Quant aux chiffons, faites-les cuire dans de l'eau chaude et salée pendant quelques minutes, égouttez-les et assaisonnez avec la sauce au paprika.
Pour préparer les « chiffons»: utilisez la recette de date pour préparer la pâte fraîche, la différence est juste dans la coupe. En effet, pour faire les « chiffons », ce qui signifie morceaux irréguliers de pâte, et se réfère à l'utilisation du mot « chiffons. Couper la pâte en rectangles d'au moins cinq centimètres pour trois. Vous n'avez pas besoin de couper le millimètre avec précision, les chiffons seront bons même s'ils ne sont pas tous pareils.
.................................................................................................