Chercher : Recettes italienpasta.com
|
Le Mercato Centrale Florence, non seulement, reconnecte la ville un espace restant sauvage pendant de nombreuses années, mais il incarne une vision extrêmement pertinente et nécessaire : repeupler un élément très important et vital du centre de Florence avec des magasins traditionnels qui donnent la centralité aux artisans du goût. Pain et pâtisseries, poisson frais, boulettes de viande frites, fruits et légumes, viande et charcuterie, mozzarella, fromage, crème au chocolat et glace, pâtes, vin, lamproie, sandwichs : tous les ateliers sont organisés par des artisans commerçants en commune passion pour leur profession. En plus de faire du shopping, au Central Market Florence, vous pouvez vous asseoir dans l'un des 500 endroits disponibles pour manger quelque chose, avec la certitude de pouvoir compter sur l'authenticité : tous les opérateurs signent une la qualité et tous les plats préparés au marché sont cuisinés en utilisant uniquement les matières premières qui sont vendues dans le marché lui-même.
Tout cela pour faire du marché central de Florence l'endroit idéal pour tous les moments de la journée, de 8 h à minuit.
Florence, toujours la scène de l'excellence et de l'authenticité gastronomique, voit les artisans et leurs ateliers revenir à la bonne nourriture.
Ouvert tous les jours pour une expérience de goût, de temps et de divertissement, le marché central de Florence est une grande place couverte où l'authenticité, la spontanéité et la tradition sont des protagonistes. Chaque magasin est l'endroit idéal pour faire du shopping et trouver le vrai, sincère et au bon prix que la Toscane et l'Italie peuvent offrir. La qualité de manger aujourd'hui n'est plus une option. Et au marché central de Florence nous avons donné des règles très précises pour s'assurer que les saveurs sont d'une manière professionnelle. La recette est simple : si tous les commerçants garantissent les produits, tous les produits garantissent le bien. De cette façon, le marché peut garantir toutes les valeurs qui font partie de l'alimentation selon nous. Cela commence par l'attention : vers le client, vers le territoire, vers l'environnement. Nous continuons avec le soin : l'artisanat, l'expérience, la tradition.
Nous développons avec l'information : sur les produits, sur leurs caractéristiques, sur leur origine et leur transformation - de la traçabilité aux marques de qualité. La qualité peut être faite et doit être faite. Et notre engagement est de le rendre de mieux en mieux. Tous les plats préparés à l'intérieur du marché sont faits avec les produits qui sont à l'intérieur du marché lui-même. Parce que nous les connaissons bien. Parce que nous pouvons être rassurés et vous mettre à l'aise. Mais surtout parce qu'ils sont bons. Et la bonté est le produit authentique de la simplicité.
Mais comment mangez-vous au marché central de Florence ? Eh bien, au moins pour ce que nous avons vu et surtout essayé. Vous pouvez choisir de manger en mode street-food, puis vous asseoir sur les tables disponibles avec des couverts et des assiettes en papier écologique, ou grimper les escaliers pour rejoindre le restaurant Tosca ou la pizzeria Sud. Le fil rouge qui relie tous les magasins est le l'artisanat de la production, la tradition, la sélection rigoureuse des ingrédients, l'authenticité des produits en vente. Dans une ville qui est la moitié (et parfois la proie) de millions de touristes venant du monde entier, le marché central est une vitrine brillante de la production alimentaire toscane et italienne.
Pour pouvoir travailler sur le marché central de Florence, les opérateurs doivent s'assurer de la qualité de leur offre et signer une mesure disciplinaire garantissant que les plats préparés n'utilisent que des matières premières vendues sur le même marché. Sur la place du marché central, se trouvent les boutiques artisanales spécialisées en : • poissons • frites et boulettes de viande • fruits et légumes • viande et saucisses • Boucherie "florentine" (avec steak gigantesque et un peu inquiétant sur l'étalage) • torréfaction • sandwiches • lampredotto (Vous ne savez pas ce que c'est !) C'est un vrai plat de rue florentin : un sandwich parfumé est farci de tripes bouillies et assaisonnées de sauce verte ou de sauce rouge.) • mozzarella de buffle • fromage • pain et pâtisserie • chocolat et crème glacée • pâtes fraîches Il n'y a pas de pénurie de la brasserie (il n'y a pas de nourriture de rue sans une bonne bière froide !), le bar à vin, avec une sélection intéressante d'étiquettes toscanes et le café-bar. Au sein du marché, il y a aussi une école de cuisine, une librairie spécialisée, l'enoscuola, un guichet bancaire, un service de livraison (livraison à domicile en quelques heures) et aussi l'"épicerie", ou l'épicerie, gérée comme la revente d'articles liés à la cuisine par Eataly.
|
Recettes régionale Italienne TRENTINO *
Recettes Italiennes *Répertoire Recettes Prroduits Italien
|
|