Calmars aromatisés au citron et au gingembre
Pour 4 personnes
Calmars 350 g
1 Citron pas Traite
Gingembre saupoudrer hache
1 gousse d’ail
1 piment
Pain de mie pour sandwiches 40 g
Persil
Huile oliva 3 cuillères à soupe d'olive extra-vierge
Vin blanc / 2 tasse
Sel
Les calmars avec un parfum de citron : est un plat très rapide et savoureux, qui combine la saveur de la fraîcheur de citrons calmars et croquant d'une panure savoureuse. Le calamar est un simple pour faire cuire les crustacés : vous pouvez les acheter déjà nettoyés et coupés en rondelles, mais si vous décidez d'acheter leur ensemble, leur nettoyage ne nécessite pas la possession d'une compétence particulière. Matches en enlevant l'os interne et sacs souples. Faire un peu de pression est enlevé, la peau et les nageoires et vous procédez à la coupe. La cuisine calmar doit être très rapide afin d'obtenir une texture douce et pour éviter un résultat caoutchouteux.
Préparation
Nettoyez les calmars : sépare tentacules, enlever l'os et les entrailles. Avec un seul mouvement éliminé, l'œil. Également supprimer les nageoires et la peau. Trancher à environ un demi-cm anneaux.
Moitiés de citron en tranches en fines tranches, couper le pain en petits cubes et hacher finement le persil.
Chauffer dans une casserole 1 cuillère à soupe d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit chaud. Ajouter le poivron rouge et la gousse d'ail. Ajouter le calmar et de citron et laissez-les sauter. Quand ils ont pris la température, flambe avec le vin blanc. Laisser évaporer l'alcool et, lorsque le fonds vient coaguler, retirer le poisson de la chaleur. Assaisonner avec le sel. Dans une autre casserole, faire chauffer l'huile restante puis faire dorer les cubes de pain.
Servir le calmar sur un lit de tranches de citron. Saupoudrer les cubes de pain grille dans un peau d’huile.