Agneau mariné

Comment faire mariner l'agneau

La marinade est une technique de cuisson traditionnelle pour la préparation de la viande, du poisson, et parfois des légumes ;
 elle consiste à immerger la viande crue dans un liquide, et plus particulièrement dans le vin blanc, le vinaigre, mais aussi dans le jus de citron mélangé avec des herbes et des épices. Le résultat sera une chair très douce, facile à cuisiner et plus digeste. Ce guide vise à expliquer, comment faire, mariner l'agneau.

1,5 kg d'agneau
2 verres de vin blanc
1/2 tasse d'huile d'olive extra-vierge
1 oignon
Thym
Romarin
Menthe
Laurier
Sauge
Baies de genièvre
Poivre noir
2 gousses d'ail
Sel
Faire mariner l'agneau est un peu long, en fait, la préparation commence la nuit avant la cuisson de la viande.
 Couper l'agneau en morceaux, laver sous l'eau courante, enlever l'excès de graisse et pratiquée avec un couteau coupes dans les morceaux d'agneau. Demandez donc la viande dans une poêle assez grande. Les principaux ingrédients à utiliser sont les herbes aromatiques, qui doivent évidemment être très fraiches. Lavé soigneusement sous l'eau courante, les brins de thym, le romarin, le laurier, les feuilles de menthe et de la sauge. Tout sec soigneusement avec une serviette en papier, puis prendre un mélange profond avec le thym, le romarin et la menthe ; plutôt laisser les feuilles de laurier et le sauge ensemble.
Ajouter les herbes aromatiques à la viande d'agneau que vous avez mis dans le bol, ajouté les baies de genièvre, les grains de poivre noir, des feuilles entières de sauge et de laurier.
 Maintenant, coupez un oignon de taille moyenne en fines tranches et ajouter deux gousses d'ail.

Retirer la viande dans la marinade et séchez bien avec des serviettes en papier.
 Mettez dans une grande casserole assez pour tenir les morceaux d'agneau sur une seule couche. Ajouter un peu d'huile d'olive et la moitié du beurre et ajoutez l'agneau. Poêler bien pendant au moins dix minutes, en continuant à tourner la viande jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche et doré.
Ajouter le vin et les arômes dans lesquels vous l'avez fait mariner l'agneau et saupoudrer de poivre.
 Si vous ne voulez pas entendre les arômes entiers souche la marinade, mettre les épices dans un mélangeur et mélanger avec un peu de bon vin jusqu'à déchiqueter tout.
Réduire à feu doux et laisser mijoter pendant environ 1,5 heures avec le couvercle.
 Parfois remuer et mélanger la viande, si elle était trop sèche humide avec le bouillon de légumes. Pour une cuisson uniforme, de temps en temps en veillant à inverser les morceaux de viande qui sont au centre du pot avec ceux de l'extérieur.
À la réglementer sel de cuisine et de poivre.
 Après environ 1,5 heures (en fonction de la viande) cuire l'agneau est prêt, assurez-vous qu'il est assez mou coller une fourchette dans la viande. Assurez-vous que vous obtenez à la fin de la cuisson avec une sauce pas trop liquide.
Ajouter le vin et les arômes dans lesquels vous l'avez fait mariner l'agneau et saupoudrer de poivre.